mancool Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Bonjour tout le monde! J'ai téléchargé plein de démos sur le playstation store. Mais j'ai l'impression que leur nombre est limité. En fait, j'ai téléchargé 7 démos sur ma PS3 et lorque je veux télécharger la démo de Club, il me le télécharge normal mais ne me l'installe pas. J'ai essayé plusieurs fois et avec la méthode PS3proxy aussi et rien ne fait. Quelqu'un pour me confirmer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 C'est pas tout bêtement un problème de place sur le DD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Oui parce que des démos,tu peux en mettre autant qu'il y a de place sur le dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mancool Posté(e) le 30 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Ha ouai pas con ça. Désolé, je suis nouveau sur PS3 (vive noël!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mancool Posté(e) le 30 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Je suis en train de réessayer aprés avoir supprimer une démo. Mais j'ai vérifié la place qu'il me reste sur mon DD et il reste 21Go. Alors je pense pas que ce soit un problème de place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Cela doit bien venir d'un manque d'espace sur le disque dur car pour ma part j'ai plus d'une dizaine de démo, mais c'est curieux qu'il ne te signale rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 retelecharge la demo de the club ou essayes en une autre pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Ne met pas le téléchargement en arrière plant !!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mancool Posté(e) le 30 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Comme je vous l'ai dit ce matin, j'ai enlevé la démo de SEGA Rally et j'ai remis le téléchargement de Club. Le téléchargement à fini et l'installation est en cours. C'est bizarre tout ça, surtout qu'il ne m'a rien dit à propos de l"espace DD. Au fait, je voulais savoir, chez vous ça met combien de temps à télécharger une démo? Parce que moi je trouve que télécharger avec la PS3 c'est plus long que de télécharger sur le PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Comme je vous l'ai dit ce matin, j'ai enlevé la démo de SEGA Rally et j'ai remis le téléchargement de Club. Le téléchargement à fini et l'installation est en cours. C'est bizarre tout ça, surtout qu'il ne m'a rien dit à propos de l"espace DD. Au fait, je voulais savoir, chez vous ça met combien de temps à télécharger une démo? Parce que moi je trouve que télécharger avec la PS3 c'est plus long que de télécharger sur le PC. Effectivement c'est assez long quand je telecharge une démo en pleine journée mais le soir je telecharge nettement plus vite ! @+ et bonne démo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant