puit Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Salut a tous voila je cherche un telephone CECT A8 a plus ou moin 150E. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 tu devrais mettre un peu plus et prendre un iphone, c'est un autre monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 slt je peux t'en avoir un 150euro neuf un A8+ ou un CECT P168 livrée par chronopost et je prend paypal. + miniSD 256 mb A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puit Posté(e) le 27 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 sa m'intéresse grandement. Ps: je sais que l'Iphone est plu performent mais je n'ai pas les moyen d'investir 400e sur ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 le P168 c'est l'autre nom du A8+ Bah regarde sur Ebay y en a pas mal et si tu peux prendre en Chine ou Hong Kong bah moins cher£ j'ai préère me rabattre sur une Ipo Touch un vrai mais je testerai bien ce P168 car il a l'air pas mal quand même et 150€ c'est un bon prix il vaut dans les 90e en chine c'est à ce prix là qu'on me l'a proposé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 slt tu peux me dire ou il vende 90euro frais de port inclus? car moi en chine il sont a 150 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant