mimix Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 pourtant des personnes de mon entourage qui ne jouent que sur pc à des RTS m'ont déjà parlé d'acheter la ps3 pour avoir un media center pas chère ... en partie pour le blue ray mais surtout pour le divx .. c'est pour ça que je dis ça. d'ailleurs j'ai réussi à la convaincre aujourd'hui qu'un media center bien équipé pour son éventuelle nouvelle télé full hd pourrais bien mieux faire ce dont il a besoin et éventuellement lui permettre de jouer aux nouveaux jeux comme command and conquer 3 qui ne marchent pas sur son pc actuel. (d'ailleurs il l'a acheté et est vert que ça marche pas sous son chip graphique ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neobibi Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 la ps3 hackée, oui, mais il faut absolument que se soit par lancement par le HDD, sinon jouer sur des BR vierges, ca serai un peut honnereux comme solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Comme tout media vierge au debut de sa carriere il est cher ... mais ça va rapidement baisser ... classiquement a la fin de cette année ça devrait avoir baissé de 50% le prix des media et des graveurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 et d'ici là on aura des HDD de 8To Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Perso a la fin de l'année j'aurais dit entre 2 et 3TB mais bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 ah oaui mais la fin de l'année y'a peu de chance qu'on ait des blueray pas chères... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 50% de rabais ce sont les previsions annoncées ... 150€ le graveur, dans les 35€ les 5 BR, c'est tout a fait plausible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 ouai, enfin à ce prix c'est toujours assez chère t'as mal aux fesses si tu rate ta gravure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Toute façon on peut attendre avant qu'on puisse faire quelque chose sur la ps3, moi qui attendait une surprise pour ce Noel ou cette nouvelle année ... dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 pourtant des personnes de mon entourage qui ne jouent que sur pc à des RTS m'ont déjà parlé d'acheter la ps3 pour avoir un media center pas chère ... en partie pour le blue ray mais surtout pour le divx .. Pour l'instant elle ne peut pas remplacer une platine DivX parce qu'elle lit moins de formats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant