Kiyoshi Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Lol j'ai un graveur blu ray je vais tester. Peut etre que personne n'y a pensé. Non serieusement, je crois que la PS3 resiste bien au hack pour le moment Et c'est tant mieux...du moins pour tous ce qui est iso loader et tous le tralala... un bon custom firmware comme celui de Dark Alex pour la PSP serait super mais simplement pour du homebrew et des plugins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 on sait pas , si sa se trouve des team on trouvé la solution mai il veulent la dévoilé quand elle sera sur a 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 DVC la puce ouai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 et elle servais à quoi alors la puce infectus là dedans alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 bonne année a tous !!! bon concernant le hack de la ps3 je pense que sa se fera pas de suite car elle compte cher et tt le monde ne peut pas se permettre de la demonter est de test des truc dessu ( puce , soudage , demontage ) sa me fait mal au coeur rien que dit penser . Et d'un coter perso quand ta plein de jeux tu ne profite pas de tes jeux soit tu en commence un et tu le finis jamais !! tandis que quand tu le paye 70e !! la tu lamortie lool longue vie a la ps3 !! ps: a mon avi le hack se fera quand elle sera bocoup moins cher !! imaginez que se soit unikement la 60go qui soi hackable ou unikement la 40go on l'orais dans le cucu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wechside Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 chui dans le même cas, tout le monde dit que c'est possible parsque ils ont vu des pseudo vidéo sur dailymotion mais il ne connaise rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Nan mais vous pensez vraiment que le prix de la console rentre en ligne de compte ? Si vous pensez ça c'est que vous ne vous rappelez absolument pas des consoles passées ... Pis pour les elucubrations PS3 60 ... 40, partir de la retrocompatibilité pour hacker une console .. Sony a deja donné ils referons pas 2x la même erreur. Apres a quoi sert la puce infectus ? A dumper le contenu du BIOS pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 de toute facon il faut attendre , on sait même pas si on aura besoin d'une puce pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bond70 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 L'avenir n'est pas à la gravure de jeux Blue-Ray ou à une Puce (beaucoup trop chiant et très cher) ! Puisque la PS3 est doté d'un Disque Dur d'origine (contrairement à la PS2) il faut l'utiliser ! Lancer une image ISO d'un jeux depuis le disque dur semple être la seule solution simple et pratique ! A+ et Bonne année 2008 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Sauf qu'un HDD a capa decente en 2.5" pour stocker des BR ça coute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant