Invité DaR Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 yep sauf que certains sont plus que subjectif dans leur propos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouney Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Tout à fait daccord.... Dans ce cas un recadrage s'impose, mais pas un lock.... C'est comme dans un débat politique Où comme dans super Nany... Si on dit NON .. il faut expliquer pourquoi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Je voudrais bien savoir ou tu les trouve , car moi à part un je voit pas d'autre Crois moi yen a mais j'ai le droit de te dire où La PSX a attendu la baisse des CDR pour se faire hacker en 96-97 ? La PS2 a attendu la baisse a 2000F pour se faire hacker ? ... Bah nan en fait ... Arguments qui tiennent pas. Pour les backups qui circulent ... de un c'est pas parce qu'on sait lire un disque qu'on sait en utiliser la copie ... et de 2 faut pas en parler ici de ça ... Je me suis juste permis une petite supputation personnelle qui est "il doit surement y avoir des gens qui savent utiliser ces backups et qu'ils le font surement dans un cadre très légal". Maintenant comme toute supputation elle est pas fondée sur grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouney Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Tu supputes mal.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Patouney >> qui a dit que tu avais la liberté d'expression ici ? Yen a qui commencent a parler de backup que l'on trouve sur le net ... c'est hors charte ... voila le pourquoi du non et la raison de la possible fessée en forme de lock/ban si ça continue sur cte voie Vous etes sur un forum public regit non seulement par les lois du pays ou vous vous trouvez en ce moment mais aussi par la charte du site que vous avez decemment accepté ... donc prudence. Je fait bien la super nanie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 oh un deslockage de topic !!! :hein: rare pour etre souligné !!! :lol: malgres que je doute fort de la longevité de ce topic:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Il a été locké ? Je crois pas ... c'est une image de notre cher patouney me semble bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Il a été locké ? Je crois pas ... c'est une image de notre cher patouney me semble bien ah j'ai cru bien jouer patouney je suis tomber dans le panneau !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Moi c'est plutot pour le dezonnage de la console pour les jeux Ps2 lol PS(3): Jap Je dis ça, mais cela fait un moment que le 'SWAP' existe sur PS3. Plusieurs tutaux existent à ce sujet, pour lancer des jeux backup PS2 ou backup PS1. [x.xx] Lancer ses backups PS1 et PS2 sur PlayStation 3 ! - UltimatePS3 : News, Actu PlayStation 3, Jeux PS3, Tutoriaux, Forum De plus, l'histoire du graveur Blu Ray trop 'cher' , ce n'est pas nouveau. Quand la PS2 ou la Xbox1 étaient à leur début avec les puces, les graveurs DVD (les multinormes étaient nouveaux!) de l'époque était à 600 euro avec des DVD vierges tres couteux (pas tout ces sites d'importation de DVD/CD vierges). Perso, j'ai un graveur Blu Ray, que j'ai payé 600 euro , il y a un an, je m'en sers pour les sauvegardes de mon PC, je ne me suis jamais posé la question de 'rentabiliser' le graveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 si si il etait bien locké Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant