renzo59230 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Oué mais bon sur cette console je trouve que ça ne sert à rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 il y aura un moyen d'y parvenir mais il va falloir etre tres patient. c'est pas pour tout de suite et ca va etre tres compliqué de reussir a la cracker cette bonne console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Lol!!!!! Tu vis pas ds notre monde ou quoi?! Va faire un tour chez Micromania et ton reveil risquera d'etre violent mouai boff lol, y'a pas 50 bon jeux tout de même faut l'avouer. Après si tu les trouves tous exellent je dirais tant mieux et même, je t'envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 clair ca manque de GROS titres en nombre, mais bon 2008 devrait faire aml de ce coté la, et aussi du coté du portefeuille pour le coup!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 quel interet d'avoir une puce franchement ? vous vous voyez investir dans un graveur Blue ray et graver sur du Blue Ray ? faut pas foirer sa gravure à ce prix la franchement j'ai pas trop envie que cette console soit piraté mais c'est inévitable ça arrivera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 quel interet d'avoir une puce franchement ? vous vous voyez investir dans un graveur Blue ray et graver sur du Blue Ray ? faut pas foirer sa gravure à ce prix la franchement j'ai pas trop envie que cette console soit piraté mais c'est inévitable ça arrivera L'intérêt ne serait pas de pouvoir lancer des jeux sur BR mais des jeux sur le disque dur de la PS3 Mais c'est vrai que pour l'instant vu le peu de jeux qu'il y a c'est pas encore super utile disons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 L'intérêt ne serait pas de pouvoir lancer des jeux sur BR mais des jeux sur le disque dur de la PS3 ben dans ce cas la parlez d'un eventuel isoloader toute les puces n'ont pas cette fonction et ça m'étonnerai qu'on voit ça arriver dès la première puce suffit de voir la 360 Mais c'est vrai que pour l'instant vu le peu de jeux qu'il y a c'est pas encore super utile disons. pour moi il y en a pas mal des jeux (parlez des exclus c'est autre chose) mais quand on a que la ps3 il y a de quoi faire franchement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJMANPS2 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 C'est pas pour jouer les trouble mais certain devrai relire la charte et rapidos pas de warez si hack il y a 1 pour la survie de cette console plus tard mieux c'est ensuite on ne cherche pas un hack pour faire du crack derrière je pesne que juste certain supplier du coter asie suffirons ps c'est pas une critique mais moi c plus la faille et comment user que le fait de pouvoir lancer un "iso" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moulate Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Moi c'est plutot pour le dezonnage de la console pour les jeux Ps2 lol PS(3): Jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Bof une puce pour jouer à Kane and lynch, Jericho ou autres truc de genre ça fait déja trop cher la pose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant