Aller au contenu

puce pour ps3 ?


parrain

Messages recommandés

quel interet d'avoir une puce franchement ?

 

vous vous voyez investir dans un graveur Blue ray et graver sur du Blue Ray ?

 

faut pas foirer sa gravure à ce prix la :lol:

 

franchement j'ai pas trop envie que cette console soit piraté mais c'est inévitable ça arrivera

 

:jap:

 

L'intérêt ne serait pas de pouvoir lancer des jeux sur BR mais des jeux sur le disque dur de la PS3 :)

 

Mais c'est vrai que pour l'instant vu le peu de jeux qu'il y a c'est pas encore super utile disons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intérêt ne serait pas de pouvoir lancer des jeux sur BR mais des jeux sur le disque dur de la PS3 :)

 

ben dans ce cas la parlez d'un eventuel isoloader toute les puces n'ont pas cette fonction et ça m'étonnerai qu'on voit ça arriver dès la première puce :D

suffit de voir la 360

 

Mais c'est vrai que pour l'instant vu le peu de jeux qu'il y a c'est pas encore super utile disons.

 

pour moi il y en a pas mal des jeux (parlez des exclus c'est autre chose) mais quand on a que la ps3 il y a de quoi faire franchement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour jouer les trouble mais certain devrai relire la charte et rapidos pas de warez si hack il y a 1 pour la survie de cette console plus tard mieux c'est ensuite on ne cherche pas un hack pour faire du crack derrière je pesne que juste certain supplier du coter asie suffirons

 

ps c'est pas une critique mais moi c plus la faille et comment user que le fait de pouvoir lancer un "iso"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...