Sunabozu75 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Un truc me turlupine... Pourquoi Sony dézonne les ps3 mais empèche les consoles JAP de mettre les jeux PAL en VF, dans ce cas autant la zonner comme ça les PAL liront que les jeux EURO, US et JAP pareil... Désolé mais c'est mon coup de gueule 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Impossible de mettre le jeu pal en fr????? Non desole, VF5 quand il est sortie le jeux passe en fr, etc... c'est pas general. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 ptete qu'ils ont mis des sécus après... des gens qui ont testés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nouri Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 euh j'ai pas bien compris ce que vous venez de dire sa veux dire qu'il y a des jeux de L'Europe qui ne marche pas sur la console des USA "Canada" SVP j'ai besoin de réponse précise parceque d'ici demain je vais commander une ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Déjà je parle de la console JAP pas US ( us j'ai jamais testé ) Ce que je disais c'est que les jeux PAL sont en anglais sur les console JAP, et que c'est con de dézoner des consoles si les jeux ne sont pas dans leur langue sur toute les consoles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregotan Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 j'ai une ps3 jap et tous mes jeux pal sont en francais pas en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Ah bas c'est pas pour tous les jeux alors, franchement tu me rassures à un point tu n'imagines même pas. Et sinon t'as quoi comme jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 uncharted passe en anglais sur une JAP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 toute façon les puces sa grattent !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 comme les morpions mais là on s'eloigne :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant