cassoux Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Une platine divx... Encore un truc qui sert a rien :ange: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Bah ca sert a lire des divx sur une tv quand meme lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassoux Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Les divx ils sortent d'où ? De l'encodage sur le PC On branche le PC sur la TV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Les divx ils sortent d'où ? De l'encodage sur le PC On branche le PC sur la TV Tu sais ya des gens parfaitement normaux qui ont pas leur pc à proximité de leur télé et qui trouvent que ca fait tache dans une déco de salon... enfin je dis ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassoux Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Je déplace le miens Non je déconne (enfin je le faisais avant), pour l'instant je préfère mon écran de PC a ma pauvre vieille CRT. Mais j'ai 2 boitiers de PC spécial home cinéma pour le futur (dont celui de la photo ci après) Ya le boitier a bien choisir aussi http://pic.sysprofile.de/images/F1W53820.jpg Mais suis d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Le PC et son écran restent encore la meilleure solution pour obtenir un truc correct. Parce que du Divx sur du CRT = caca du Divx sur un full LCD =caca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassoux Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Le PC et son écran restent encore la meilleure solution pour obtenir un truc correct. Parce que du Divx sur du CRT = caca du Divx sur un full LCD =caca Ouais, par contre sur le LCD HD, tout dépends de la qualité de l'upscale fait par le lecteur ou par la télé. On peut avoir des résultats vraiment différents d'un modèle a l'autre (je suis d'ailleurs en train de me casser la télé pour trouver mon bonheur niveau télé, pour trouver le meilleur compromis entre full HD nickel et bonne SD (TNT/DVD par exemple)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 moi j'ai été impressioné par les sony aussi bien hd ready que full hd. m'enfin les modèles fulle hd 24p à 1700€ sont quand même géniaux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassoux Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Ouais le KDL40W3000AEP a l'air pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Bah mon PC est un portable avec sortie HDMI (pas dur a brancher donc) et j'ai la flemme de l'amener pres de la TV pr le brancher. Alors la platine divx me sert encore pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant