Aller au contenu

puce pour ps3 ?


parrain

Messages recommandés

Le PC et son écran restent encore la meilleure solution pour obtenir un truc correct.

 

Parce que du Divx sur du CRT = caca

du Divx sur un full LCD =caca

 

Apres tout est question d'habitude de confort et de disposition.

 

Moi perso j'aime bien mater mes films comme je mate la télé cad affalé comme un gros porc avec du coca pas loin.

 

C'est pas avec mon 19 pouces et ma chaise de bureau que je vais me sentir comme un pacha :bedo:

 

En plus comme j'ai pris une enorme tour de bourrin pour mon ordi (allez savoir pourquoi l'aeration de mon ordi c'est une obsession chez moi...) c'est exclu de le déplacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des boitiers bien ventilés pour media center ça existe vous savez ? :D

 

Vous avez jamais test un PC HC avec un Media Center ? Alors surtout n'essayez pas vous pourriez ne plus pouvoir vous en passer :lol:

 

EDIT : ça fait tache dans un salon vous trouvez ? :bedo:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des boitiers bien ventilés pour media center ça existe vous savez ? :D

 

Vous avez jamais test un PC HC avec un Media Center ? Alors surtout n'essayez pas vous pourriez ne plus pouvoir vous en passer :lol:

 

EDIT : ça fait tache dans un salon vous trouvez ? :bedo:

 

 

 

 

Je regarde les mêmes films que toi avec une platine voire une xbox et pour 40€ grand maxi... bon c'est sur que c'est moins glamour pour jouer le puriste mais bon c'est un sacrifice qui me convient :bedo:

 

J'en monterais surement un avec la baisse des lecteur bluray mais au jour d'aujourd'hui compte tenu de l'usage que je pourrais en faire c'est du cassage inutile de partie :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un film HD 1080p sur ta platine a 40€ ? Enregistrement TNT + Guide des programmes sur 15j ? HDD a volonté ... convivialité ... j'en doute :D

 

Oui c'est bien ce que je te dis, quand les lecteur BR et HDDVD atteindront des prix decents (on y arrive petit à petit) ça vaudra tout à fait le coup d'en monter un.

 

Pour le reste c'est pas vraiment des besoins qui me sautent à la gueule (sauf la convivialité , mais pour ça à la limite je fais un barbac avec des copains :D), l'essentiel pour moi c'est de profiter du media dont j'ai envie quand j'en ai envie.

 

Mais quand l'envie de HD et de 1080p me traversera le corps ya pas a tortiller ce sera la meilleure solution mais pour l'utilisation basique divx + dvd je repète que c'est un peu onéreux tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait il est interdit de reproduire quoique ce soit de multimedia sans l'accord de son "propietaire intellectuel".

 

En Belgique, c'est un peu plus mesquain.

 

La loi interdit > d'empecher la copie par un eventuel systeme anti copy.

La loi interdit > de contourner cette protection.

 

 

Moi ce que je trouve abusé c'est lorsque tu achetes un support original et que celui-ci est tellement protégé que certains lecteurs ne savent pas le lire.

 

ABusé aussi de pas pouvoir faire une copie d'un dvd disney acheté 18euros et que mon fils veut voir tous les jours.

 

Abusé aussi de pas pouvoir copier un cd audio afin de pas le griffer dans le lecteur cd de la bagnole ou de pouvoir le mettre aussi dans la bagnole de ma meuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...