Aller au contenu

puce pour ps3 ?


parrain

Messages recommandés

Pour lequel il faut tout graver au lieu de stocker sur DD:fou:

 

ben je sais pas pour toi mais mes films je les achète ... et un pc ça a un disque dur ... donc je vois pas le problème.

 

et si il sagit de transporter, ben le rj45, le wifi et au pire une clé usb ça coute quedalle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je sais pas pour toi mais mes films je les achète ...

 

Aucun rapport, je stocke mes films commerciaux sur DD pour pas avoir a aller chercher le DVD (Bluray maintenant) au placard.

Je stocke tout le reste (enregistrement tnt entre autre) sur DD parceque graver j'aime pas ça (ça prends du temps puis faut chercher le CD/DVD après) et que les VHS (en plus d'avoir les mêmes contraintes que les CD) c'est laid

 

et un pc ça a un disque dur ... donc je vois pas le problème.

 

et si il sagit de transporter, ben le rj45, le wifi et au pire une clé usb ça coute quedalle...

Ton lecteur hybride peut lire un flux reseau ou une clé usb ? :hein:

 

 

 

et graveur BD en plus :D

 

et si t'as les sous tu mets une hd3850 t'as le hdcp en plus et le hdmi +décodage hardware

 

On parle de multimédia, je fais pas de multimedia avec un DD de 80Go :o

Un E2140 + 1Go (XP ou 2Go Vista) + 500Go + HD36X0 + lecteur (pourquoi graveur ? ) BR est je pense un meilleur choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1GB ou 2 c'est pas ça qui changera le monde :D

 

Pour decoder du HD BluRay même une 8500GT suffit ...

 

Pour de la HD fichier une Gigabyte GA-73UM-S2H aurait été plus judicieuse (HDMI + HDCP + Semi decodage Hard).

 

Pis le boitier ... NSK2480 Powa :bedo:

 

oui, m'enfin c'est juste une config faites vite fait par un autre forumeur que moi qui avais proposé ça. ça a le mérite au moins de proposer un truc petit et complet. mais après chacun vois en fonction de ses besoins en effet ! c'est pas pour rien que l'informatique c'est si varié ! par contre la 8500 ne décode pas le vc1 il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun rapport, je stocke mes films commerciaux sur DD pour pas avoir a aller chercher le DVD (Bluray maintenant) au placard.

Je stocke tout le reste (enregistrement tnt entre autre) sur DD parceque graver j'aime pas ça (ça prends du temps puis faut chercher le CD/DVD après) et que les VHS (en plus d'avoir les mêmes contraintes que les CD) c'est laid

 

 

Ton lecteur hybride peut lire un flux reseau ou une clé usb ? :hein:

 

 

 

 

On parle de multimédia, je fais pas de multimedia avec un DD de 80Go :o

Un E2140 + 1Go (XP ou 2Go Vista) + 500Go + HD36X0 + lecteur (pourquoi graveur ? ) BR est je pense un meilleur choix.

 

lol, nan mais pourquoi tant de hargne ? t'as pas mangé aujourd'hui ?! calmos ! tu me parles que t'aime pas graver, ben si tu veux de l'espace disque à la place d'un lecteur/graveur ben ça marche aussi... tu sais tout le monde n'est pas forcé de fonctionner comme toi ! j'en connais peu qui se font chier à encoder leurs blueray pour les rentrer sur HDD...

 

ça n'étais qu'un exemple, une opinion différente de la tienne ...

 

de plus le graveur blueray c'est pour le fun. y'a possibilité de prendre moins chère. mais bon, comme dit plus haut, l'informatique est assez vaste pour satisfaire chacun à bon prix, et l'objectif de départ était de dire à un prix avoisinant celui de la ps3 on peu avoir un media center avec des fonctions multimédias plus poussées, (mais certes pas de jeu) tout ça pour appuyer ce qui a été dit avant: acheter une ps3 uniquement comme médiacenter c'est un mauvais achat.

 

uniquement comme lecteur blueray, je trouve que c'est valable vu le prix de certains lecteurs

 

et bon si en plus on joue aux jeux ben là faut pu se priver.

 

edit:

 

je crois bien que y'a eut un mal entendu dés le départ quand t'as parlé de tout graver ... t'as du penser à un lecteur de salon alors que je parlais d'un lecteur dans un mediacenter... (ce qui suivais le post précédent de jack)

 

sinon oui c'est clair qu'un lecteur hybride de salon ça sert à rien surtout le prix qu'ils les vendent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, nan mais pourquoi tant de hargne ? t'as pas mangé aujourd'hui ?! calmos !

Dans ce cas faut pas dire que je pirate... ça diffame et ça s'étonne que ça gueule :fonsde:

 

j'en connais peu qui se font chier à encoder leurs blueray pour les rentrer sur HDD...

Faut bien nourrir mon quad core sinon il s'ennuie

 

edit:

 

je crois bien que y'a eut un mal entendu dés le départ quand t'as parlé de tout graver ... t'as du penser à un lecteur de salon alors que je parlais d'un lecteur dans un mediacenter... (ce qui suivais le post précédent de jack)

 

sinon oui c'est clair qu'un lecteur hybride de salon ça sert à rien surtout le prix qu'ils les vendent !

"et si tu rajoute 100€ t'as un lecteur hybride hd dvd et blue ray..."

 

Pour moi ça veut dire :

"si tu ajoute 100€ au prix d'une PS3, t'as une platine hybride"

Donc oui mal entendu..... D'ailleurs vu la réponse de Jack apres :

le PC compatible Lecture HDDVD/BR j'en fais un a partir de 730€ :D

 

Et il stocke ce que tu veux aussi.

Je pense qu'ila compris comme moi :jap:

 

l'objectif de départ était de dire à un prix avoisinant celui de la ps3 on peu avoir un media center avec des fonctions multimédias plus poussées, (mais certes pas de jeu) tout ça pour appuyer ce qui a été dit avant: acheter une ps3 uniquement comme médiacenter c'est un mauvais achat.

 

uniquement comme lecteur blueray, je trouve que c'est valable vu le prix de certains lecteurs

 

et bon si en plus on joue aux jeux ben là faut pu se priver.

Sauf que je pense que le but 1er de la PS3 est quand même de jouer, et secondairement pour pas trop cher, on peu la transformée en machine multimédia, pourquoi payer un PCHC 600-700 si on as déjà une PS3 ?

J'en connais qui ont acheter une PS3 pour jouer, d'autres pour la platine BR, mais aucun pour du multimédia, ce n'est que secondaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...