mimix Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 oui lol ! surtout vu la place que ça prends un blueray ! moi je garde toujours mon raisonnement pour jouer à pleins de jeux j'attends .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Sauf qu'un HDD a capa decente en 2.5" pour stocker des BR ça coute Moins si tu met un dispositif pour mêttre un HDD 3.5 Boitier ESATA/SATA : 40€ environ DD 500G GO SATA : 90€ HDXT : 25€ Soit un total de 155€, certes c'est une somme, mais pour utilisé la play en tant que petit media center ça peut être sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Moué ... je l'attendais l'adapter pour HDD externe Tres joli comme soluce tu me l'accordes Qu'est-ce que les gens ne feraient pas pour ne pas payer leur jeux... Apres pour le coté Media Center ... si tu as acheté ta PS3 pour ça t'as pas choisi judicieusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Apres pour le coté Media Center ... si tu as acheté ta PS3 pour ça t'as pas choisi judicieusement Avec ce qu'elle a dans le ventre si jamais quelqu'un arrive à en faire un truc open à l'image de la bobox première du nom ça laisse rêveur en effet... Mais c'est clair que pour l'instant c'est pas gégé comme media center (sauf si on aime lire un divx sur 5)... autrement une xbox c'est 45€ en ce moment et on fait difficilement mieux pour lire des médias sans brancher de pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Moué ... je l'attendais l'adapter pour HDD externe Tres joli comme soluce tu me l'accordes Qu'est-ce que les gens ne feraient pas pour ne pas payer leur jeux... Apres pour le coté Media Center ... si tu as acheté ta PS3 pour ça t'as pas choisi judicieusement Je paye mes jeux et je continurais a les payés même si il y a une soluce... Plus gros DD ? essentiellement pour des video HD et les demos, car je pense que bientôt ça risque d'être juste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Salut salut Je n'ai pas TOUT lu mais si vous voulez mon avis, une puce PS3 sa ne sert à rien ! Un graveur BR entre 400 et 600€ et un BR vierge entre 15 et 20€...pas pour moi ! Le top du top serait un loader iso comme sur la PSP.Lancer des backup a partir du HDD PS3 ou d'un HDD externe LE TOP Mais c'est pas demain la veille sa c'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Salut salut Je n'ai pas TOUT lu mais si vous voulez mon avis, une puce PS3 sa ne sert à rien ! Un graveur BR entre 400 et 600€ et un BR vierge entre 15 et 20€...pas pour moi ! Le top du top serait un loader iso comme sur la PSP.Lancer des backup a partir du HDD PS3 ou d'un HDD externe LE TOP Mais c'est pas demain la veille sa c'est sur sur la xbox (1ere) il suffisait d'une puce pour mettre les jeux sur le dd , donc avec une puce sa sera surment possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wechside Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 je pense que le débat ne s'arrêtera jamais quant aux personnes qui même avec les puces acheterons toujours les jeux et les autres. Pareil pour l'utilisation de la puce, sa sortie (s'il y en a une).... Je pense qu'il vaut mieux en arrêté là pour le moment car ça peut risqué de dégénéré pour rien! En plus on en ai pas encore là! Peace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 on en est pas encore la sa c sur mai sa arrivera tot ou tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 400e une ps3 ... 150 pour y mettre 500GB ... A 550e on fait un pchc qui sait lire la hd, les srt, mkv et j'en passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant