Aller au contenu

puce pour ps3 ?


parrain

Messages recommandés

Sauf qu'un HDD a capa decente en 2.5" pour stocker des BR ça coute :D

 

Moins si tu met un dispositif pour mêttre un HDD 3.5

 

Boitier ESATA/SATA : 40€ environ

DD 500G GO SATA : 90€

HDXT : 25€

 

Soit un total de 155€, certes c'est une somme, mais pour utilisé la play en tant que petit media center ça peut être sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moué ... je l'attendais l'adapter pour HDD externe :D

 

Tres joli comme soluce tu me l'accordes :drink:

 

Qu'est-ce que les gens ne feraient pas pour ne pas payer leur jeux...

 

Apres pour le coté Media Center ... si tu as acheté ta PS3 pour ça t'as pas choisi judicieusement :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres pour le coté Media Center ... si tu as acheté ta PS3 pour ça t'as pas choisi judicieusement :lol:

 

Avec ce qu'elle a dans le ventre si jamais quelqu'un arrive à en faire un truc open à l'image de la bobox première du nom ça laisse rêveur en effet...

 

Mais c'est clair que pour l'instant c'est pas gégé comme media center (sauf si on aime lire un divx sur 5)... autrement une xbox c'est 45€ en ce moment et on fait difficilement mieux pour lire des médias sans brancher de pc :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moué ... je l'attendais l'adapter pour HDD externe :D

 

Tres joli comme soluce tu me l'accordes :drink:

 

Qu'est-ce que les gens ne feraient pas pour ne pas payer leur jeux...

 

Apres pour le coté Media Center ... si tu as acheté ta PS3 pour ça t'as pas choisi judicieusement :lol:

 

Je paye mes jeux et je continurais a les payés même si il y a une soluce...

 

Plus gros DD ? essentiellement pour des video HD et les demos, car je pense que bientôt ça risque d'être juste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut

 

Je n'ai pas TOUT lu mais si vous voulez mon avis, une puce PS3 sa ne sert à rien ! Un graveur BR entre 400 et 600€ et un BR vierge entre 15 et 20€...pas pour moi !

 

Le top du top serait un loader iso comme sur la PSP.Lancer des backup a partir du HDD PS3 ou d'un HDD externe LE TOP :P

 

Mais c'est pas demain la veille sa c'est sur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut

 

Je n'ai pas TOUT lu mais si vous voulez mon avis, une puce PS3 sa ne sert à rien ! Un graveur BR entre 400 et 600€ et un BR vierge entre 15 et 20€...pas pour moi !

 

Le top du top serait un loader iso comme sur la PSP.Lancer des backup a partir du HDD PS3 ou d'un HDD externe LE TOP :P

 

Mais c'est pas demain la veille sa c'est sur :)

 

sur la xbox (1ere) il suffisait d'une puce pour mettre les jeux sur le dd , donc avec une puce sa sera surment possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que le débat ne s'arrêtera jamais quant aux personnes qui même avec les puces acheterons toujours les jeux et les autres.

 

Pareil pour l'utilisation de la puce, sa sortie (s'il y en a une)....

 

Je pense qu'il vaut mieux en arrêté là pour le moment car ça peut risqué de dégénéré pour rien!

 

En plus on en ai pas encore là!

 

Peace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...