Aller au contenu

puce pour ps3 ?


parrain

Messages recommandés

Je voudrais bien savoir ou tu les trouve , car moi à part un je voit pas d'autre :hein:

 

Crois moi yen a mais j'ai le droit de te dire où :D

 

La PSX a attendu la baisse des CDR pour se faire hacker en 96-97 ? La PS2 a attendu la baisse a 2000F pour se faire hacker ? ... Bah nan en fait ... :D

 

Arguments qui tiennent pas.

 

Pour les backups qui circulent ... de un c'est pas parce qu'on sait lire un disque qu'on sait en utiliser la copie ... et de 2 faut pas en parler ici de ça ...

 

Je me suis juste permis une petite supputation personnelle qui est "il doit surement y avoir des gens qui savent utiliser ces backups et qu'ils le font surement dans un cadre très légal". Maintenant comme toute supputation elle est pas fondée sur grand chose :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patouney >> qui a dit que tu avais la liberté d'expression ici ? :D

 

Yen a qui commencent a parler de backup que l'on trouve sur le net ... c'est hors charte ... voila le pourquoi du non et la raison de la possible fessée en forme de lock/ban si ça continue sur cte voie :bedo:

 

Vous etes sur un forum public regit non seulement par les lois du pays ou vous vous trouvez en ce moment mais aussi par la charte du site que vous avez decemment accepté ... donc prudence.

 

Je fait bien la super nanie ? :nah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est plutot pour le dezonnage de la console pour les jeux Ps2 lol

 

 

PS(3): Jap

 

Je dis ça, mais cela fait un moment que le 'SWAP' existe sur PS3. ;)

Plusieurs tutaux existent à ce sujet, pour lancer des jeux backup PS2 ou backup PS1.

[x.xx] Lancer ses backups PS1 et PS2 sur PlayStation 3 ! - UltimatePS3 : News, Actu PlayStation 3, Jeux PS3, Tutoriaux, Forum

 

De plus, l'histoire du graveur Blu Ray trop 'cher' , ce n'est pas nouveau. Quand la PS2 ou la Xbox1 étaient à leur début avec les puces, les graveurs DVD (les multinormes étaient nouveaux!) de l'époque était à 600 euro avec des DVD vierges tres couteux (pas tout ces sites d'importation de DVD/CD vierges). :hein:

 

Perso, j'ai un graveur Blu Ray, que j'ai payé 600 euro , il y a un an, je m'en sers pour les sauvegardes de mon PC, je ne me suis jamais posé la question de 'rentabiliser' le graveur. :wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...