parrain Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 bonjour je souhaite acheter la ps3 cette semaine mais je souhaiterai savoir si il existe une puce fiable pour cette console pour pouvoir y passer des iso ou tout autre moyen pour passer des backups merci:heu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arwahabibi Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 Non pas moyens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 PAs moyen et jpense pas avant assez longtemps vu le tps kils mettent pour faire un tout petit pas ds l underground PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wechside Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 C'est bizarre, contrairement aux autres consoles, les gens s'en foutent un peu qu'il ya ai un moyen de lancer les ISO ou pas! Je trouve ça prometteur pour la PS3 et le développement des jeux!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Peut être est-ce dû simplement au graveur difficile à obtenir? Je pense pas que l'être humain soit si sage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Les gens s'en foutent pas... ils savent juste faire preuve de patience... pour le moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 vivement tout de même qu'ils s'y mettent pour les zones des BR, le lancement de backup pour le moment y'a pas trop d'interet pour le peu de jeux qu'il y a. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 pour le peu de jeux qu'il y a. Lol!!!!! Tu vis pas ds notre monde ou quoi?! Va faire un tour chez Micromania et ton reveil risquera d'etre violent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clive-kun Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Ouais c'est vrai qu'on parle plus beaucoup le hack de la PS3,en tout cas Sony a fait un boulot énorme niveau sécurité!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Ou peut être pas. Tout ce qui est électronique est hackable. Faut juste le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant