Aller au contenu

PS3 Firmware Tool 1.00 Sneak Peek


momo_ps2

Messages recommandés

Salut, a tous pour ma part, un Cf serais le bienvenue, on roule pas tous sur l'or, j'avais ma psx et ps2 pucée, des isos aussi je vais pas le nier, mais j'ai quand meme toujours acheté, mais jeux qui me tenais aà coeur GOW MGS et les rpg sans oublier les GT .

ça sera idem pour ma ps3 si CF un jour, je sauterais sur les originaux des jeux qui me tiennes à coeur.:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croi revé la :

 

Ras le cul d'amasser des jeux,on n'y perd en plaisir.
il mettrait bien longtemps ... Pas envie que ça fasse comme la xbox , la psp , etc... J'veux continuer à acheter mes jeux .
En ce qui concerne la psp je me souvien pas que DA est mis le couteau sous la gorge de tous les détenteur de psp "N'achete plus de jeux et telecharge même ce au quel tu ne joueras pas !!!!!"

 

Je voi pas en quoi une sorti de CF vous empecherai de continuer a utiliser votre ps3 dans sa version "bridée".

 

Bref on est de toute facon encore loin d'un CF.

 

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que si un cf devait venir , il mettrait bien longtemps ... Pas envie que ça fasse comme la xbox , la psp , etc... J'veux continuer à acheter mes jeux .

Pas mal ton hypocrisie tu veux pas de CF parceque tu veux continuer a acheter tes jeux mais personne t'oblige a DL des jeux :lol: si t'es contre le piratage t'installes pas de CF meme si il sirt demain enfin bref y'a de belle connerie sur le sujet vous en racontez des pas mal :bedo:.

EDIT : j'etais en train d'ecrire mon post Djekill, j'suis pas le seul a avoir vu ces conneries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tentation est très grande une fois qu'il y a le cf , et on en télécharge parce qu'on en a la possibilité ... S'il n'y a pas de cf , pas de tentation , donc on continue à acheter nos jeux tranquille .

 

Le cf , c'est la merde même si ça a l'air super cool , je joue encore souvent à mes jeux psp , mais plus avec le même plaisir ... ( la meilleure époque , pour moi , restera celle de l'eloader GTA , où l'on ne pouvait lancer que des émulateurs , des homebrews , sans lancer des isos ...)

 

nicks: Personne ne m'oblige à les dl , mais si j'en ai la possibilité , je le fais ... Et je préfère 100x en acheté , pour le plaisir que ça apporte , le fait d'avoir la boîte ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que je me connais , et je sais que s'il y a un cf , je n'achèterais pratiquement plus de jeu ( et me cacherais derrière des excuses bidons ) , et j'en profiterais par conséquent beaucoup moins ...

 

 

Tant qu'il n'y a pas de cf , j'achèterais des jeux , et j'en profiterais vraiment à 100% , donc le plus tard il y aura un cf , le mieux ce sera ( s'il ne pouvait pas en avoir du tout ce serait le top ) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...