Aller au contenu

PS3 Firmware Tool 1.00 Sneak Peek


momo_ps2

Messages recommandés

Cf = custom firmware , en gros c'est un firmware modifié . C'est comme si par exemple tu étais en 2.10 sur ta ps3 , mais que tu pouvais fire des choses que officiellement on ne peut pas faire : Lancer des backups de ses jeux ( iso ) , lancer des émulateurs , etc... Directement à partir du menu ( c'est le cas avec la psp ) .

 

 

Beaucoup se réjouissent de cette nouvelle , mais ils n'ont pas consciences que , comme l'a dit milouk , en pouvant avoir tout nos jeux gratis , le plaisir de jeu sera très largement moindre ... Esperons que sony soit apte à lutter , contrairement à ce qui s'est passé sur psp .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cf = custom firmware , en gros c'est un firmware modifié . C'est comme si par exemple tu étais en 2.10 sur ta ps3 , mais que tu pouvais fire des choses que officiellement on ne peut pas faire : Lancer des backups de ses jeux ( iso ) , lancer des émulateurs , etc... Directement à partir du menu ( c'est le cas avec la psp ) .

 

 

Beaucoup se réjouissent de cette nouvelle , mais ils n'ont pas consciences que , comme l'a dit milouk , en pouvant avoir tout nos jeux gratis , le plaisir de jeu sera très largement moindre ... Esperons que sony soit apte à lutter , contrairement à ce qui s'est passé sur psp .

 

 

Je te remercie yaya69230 , oui je suis d'accord avec toi , moi la ps2 j'ai eu le swap , mais la pour ma ps3 , je n'y toucherai pas , car j'ai envie de me faire une collection de jeu et de blu ray , en tout cas ce n'ai pas pour moi

 

merci de m'avoir répondu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya un avantage et un inconvaignant !

L'avantage : on peut goutter a tout les jeux

L'inconvaignant : On apprecie pas a leurs valeurs les gros hits

j'en ai fait l'experience avec la ps2 pucé ! mais bon jsui pas contre un CF !

jacheterai les bon jeux, et telecharger les nba street etc... que je regrette d'y avoir laché 60 euro dedans :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué moi je trouve que cette console ne mérite pas d'avoir un CF , comme tout le monde peu le dire , rien que d'acheter le jeu , vous donne l'envie de le finir et d'y jouer pendant des heures entières ...

 

Mais que de télécharger les jeux , vous donne l'envie d'en avoir encore plus comem c'est gratuit , et vous donne pas l'envie de finir le jeu , puisque tu en as plusieurs

 

voila , moi je ne suis pas pour non plus , je trouve ça nul , je préfère m'acheter les jeux , même en occasions et pouvoir les finir et mes faire une petite collection réglo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...