Aller au contenu

Probleme Divx sur PS3 ? et Vous ?

totti-M69

Messages recommandés

je sais pas quels épisodes tu suis en ce moment Ante, mais depuis la sorti du fw divx ben j'ai toujours lu les fichiers DB-FR et autres avec ma ps3 (y compris le dernier double épisode ^^)

J'ai DLL sur leur lien fichii, foutu ça sur une clé usb et ça passe impec.

justement ce sont aussi les derniers episodes que j arrive pas à passer. Faudrai que je les re telecharge en passant par leur lien fichier , je telecharge toujours par bitorrent

Salut j'ai la ps3 depuis hier et je voulais savoir quel sont les condition pour que le lecteur divx fonctionne?

car j'ai mis un dvd sur lequel j'ai gravé des fichier en .avi (le dvd était plein) et impossible de les lire, ensuite je met un CD ou sont graver également des .avi et la ca marche nikel.

Sur le dvd les fichier faisait entre 150 et 200mo et sur le cd entre 30 et 100mo.

je sais pas quels épisodes tu suis en ce moment Ante, mais depuis la sorti du fw divx ben j'ai toujours lu les fichiers DB-FR et autres avec ma ps3 (y compris le dernier double épisode ^^)

J'ai DLL sur leur lien fichii, foutu ça sur une clé usb et ça passe impec.

Chez moi aussi les Naruto de db-fr ne passent par contre les Bleach et les One piece HD passent sans probleme .

C'est bizard qu'ils n'utilisent pas les meme codecs ?

J'ai essayé en clef usb ou en reseaux via bibliotheque wp11 et meme résultat

MAIS en faisant Direct Stream copy via virtualdubmod 1.7.7 (sans reencodage l'opération prend sec) là ça passe .

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M