snoopy06 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 je sais pas quels épisodes tu suis en ce moment Ante, mais depuis la sorti du fw divx ben j'ai toujours lu les fichiers DB-FR et autres avec ma ps3 (y compris le dernier double épisode ^^) J'ai DLL sur leur lien fichii, foutu ça sur une clé usb et ça passe impec. justement ce sont aussi les derniers episodes que j arrive pas à passer. Faudrai que je les re telecharge en passant par leur lien fichier , je telecharge toujours par bitorrent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiss Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 ça m'a fait pareil pour le double episode de naruto, par contre bleach ça passe bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Vu que c'est pas completement legal ni illegal ces affaires la on va eviter siouplé ... spa un ordre mais une vive recommandation si vous voyez ce que je suis en train de dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartmanfire Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Salut j'ai la ps3 depuis hier et je voulais savoir quel sont les condition pour que le lecteur divx fonctionne? car j'ai mis un dvd sur lequel j'ai gravé des fichier en .avi (le dvd était plein) et impossible de les lire, ensuite je met un CD ou sont graver également des .avi et la ca marche nikel. Sur le dvd les fichier faisait entre 150 et 200mo et sur le cd entre 30 et 100mo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Tu as du graver le DVD en mode UDF ... et le CD en mode ISO (CDFS) ... la PS3 ne veux pas d'UDF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy06 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 c est toujous pareil apres tes conseils mok-13 ca vient peut etre du support de stockage faudrai que j essaie une clé usb par ex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugue_u Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 je sais pas quels épisodes tu suis en ce moment Ante, mais depuis la sorti du fw divx ben j'ai toujours lu les fichiers DB-FR et autres avec ma ps3 (y compris le dernier double épisode ^^) J'ai DLL sur leur lien fichii, foutu ça sur une clé usb et ça passe impec. Chez moi aussi les Naruto de db-fr ne passent par contre les Bleach et les One piece HD passent sans probleme . C'est bizard qu'ils n'utilisent pas les meme codecs ? J'ai essayé en clef usb ou en reseaux via bibliotheque wp11 et meme résultat MAIS en faisant Direct Stream copy via virtualdubmod 1.7.7 (sans reencodage l'opération prend sec) là ça passe . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 j'ai essayé qqs xvid qui trainaient chez, ils sont tous passé sans pb, j'y croyais pas trop pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 gugues_u >> t'as pas lu ce que j'ai marqué ou tu le fait expres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartmanfire Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Tu as du graver le DVD en mode UDF ... et le CD en mode ISO (CDFS) ... la PS3 ne veux pas d'UDF ok merci de l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant