Aller au contenu

Scintillements avec résolutions 1080p


enjoy_polo

Messages recommandés

mais le YUV c'est bien les prises bleues, vertes et rouges non ? Si oui, alors autant de dire de suite que je n'en possede pas sur ma tele ...

Oui et Zut.:drink:

 

Oui kira, acheter un cable officiel me semble judicieux mais encore une fois, si c'est un defaut hardware, je me retrouverais avec un cable HDMI en trop ... qui ne me servira pas a grand chose.Pour la 360, ca me dit pas d'acheter le jeu 2 fois Sans parler que ca tarde pour mon jeu ... il doit arriver vendredi ... enfin bon, peut etre un jour, je m'acheterais un cable Sony HDMI.

Ca existe pas les services de locations au Japon ?:snif:

Dans ton entourage ?

 

j'ai desactiver le filtre moirage. Bon je ne sais pas si c'est du a ca, mais je ne constate aucuns probleme pour le moment en 1125p ^^ Donc peut etre que c'est bon signe

Cool. Même si à la base cette option a n'est pas censé agir sur la connexion HDMi...:reflexiomo6:

Keep in touch.:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Helas, a ma conaissance, non il n'existe pas de service de location comme aux Etats-unis ou en France .... (Jeux video je parles) C'est bien dommage d'ailleurs vu que des Tsutaya (Location musique/dvd, ca marche vachement bien ...)

 

Bref, jai oublier de preciser depuis tout ce temps mais mes scintillements, je les vois surtout dans les ecrans noirs. Car sur un ecran blanc, je ne vois rien. Cependant, sur le papier peint verre de la console, j'en appercoit quelques uns ... Bon bilan de la journee, j'en ai vu quelques uns vite fait mais quasiment pas ... c'est donc un bon pas vers l'avant ... pour je ne sais quel raison ...:smokey::bedo::hello::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...