Aller au contenu

problème jeu artefact


Aeternam84

Messages recommandés

bah :DD

je sais pas vraiment ce que tu insinue mais en tous cas ça n'a rien à voir avec des préfèrences de constructeur...

à vrai dire je m'en bas les roubignolles de nvidia ou concurrent ,tant que la CG fait son travaille je demande rien d'autre :jap:

 

donc en fait comme ma gforce 6600gt date d' il y a 3 ans ,j'aimerai être au moins dans la configuration minimal des jeux actuel et non pas avoir la dernière carte de kikoo-tueur-de la mort :zzz:

et donc je me disais qu'avec une carte à moins de 85€ j'aurais ce que je souhaite peu importe le constructeur

en espèrant que ça régle le problème frustrant que j'ai mentionner dans ce topic :reflexiomo6:

 

aussi j'aurais une autre question étant donner que ma carte mère fait du sli ,peut on mettre en parallèle ma gforce 6600 gt et une cg d'un autre genre/constructeur et est-ce que ça va fonctionner... améliorer un peu plus le résultat ou faut-il à tout pris prendre des cartes graphique de même modèles sans sa,on ne peut espérer aucune amélioration , donc la fusion de deux carte différente n'a aucun intérêt je devrais retirer la 6600gt ? o_O

 

 

et un merci nono85

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le HybridSLI est tout nouveau et le permet de coupler que certains chipset graphiques integrés nVidia avec une carte nVidia nouvelle generation elle aussi, mais c'est plus pour permettre de desactiver la grosse carte lorsque non utilisée que pour gagner en perf.

 

Pour avoir du SLI normal il faut deux cartes ayant le même GPU, pas forcement la même marque mais le même chip. Puis de toute maniere ça serait aberrant de faire travailler ensemble une carte telle une 8800GTSv2 avec une 6600GT cette dernière serait par exemple un peu comme la 5ème roue d'un carrosse, vu la puissance de la premiere elle ne servirait qu'a faire joli voir à la ralentir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello je revient la dessus car je me suis payer la carte conseiller par nono85 :fou:

j'ai pris directe celle avec les 500mo

Gigabyte HD 3850 512 Mo GDDR3 - Radeon HD 3800 - ATI - Cartes graphiques - Composants - Informatique - Achat et vente de Composants discount - Cdiscount.com

 

bref je l'ai installer et j'ai tester un jeu.. warcraft :bedo:

durant presque une heure et je crois... que le problème qui venait sur ma précédente carte nvidia.. n'est plus :hot:

bon certes faut tester plusieurs fois avant d'être sur mais bon 40 min ça faisait longtemps 3 ans que je n'avait pas jouer aussi longtemps sans ces fichu cassure :pff:

 

 

bref si j'écris ce poste c'est aussi pour vous demander à propos de ma nouvelle CG bon je vous montre les photo que j'ai pris :lol:

 

explication

 

la carte graphique

une carte tv acquisition

une carte son

 

problème vous l'avez sans doute remarquer... c'est au niveau de la chaleur

la carte tv est prise en sandiwsh entre la CG et la carte son (qui je pense ne chauffe pas vraiment ?!)

 

d'autant qu'il n'y a que quelque millimètre entre ces 3 cartesn mes encore la carte graphique avec son gros ventirad doit recracher beaucoup de chaleur non ?! sur la carte tv donc je me demandais y a t-il pas un risque ? :reflexiomo6:

 

au début je voulais installer la carte graphique plus haut sur l'emplacement bleu ^^ mais comme vous l'avez vu la carte est immense, elle bouffe un emplacement celui de mon quatrième disque dur que j'ai du enlever du rack...

-pourait les faire en largeur leur CG quand même - :pff:

 

donc ça ne pouvait pas aller puisque les cables bleu des disques dur IDE étaient gênés donc j'ai pas pu faire autrement :pasmafaufe8:

 

et depuis je ne ferme pas mon boitier je pense qu'il va rester longtemps ouvert... mais j'ai peur qu'en hiver lorsque les vitres fermer ma chambre devient un four et donc... :/

 

qu'en pensez vous ? :reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...