Aller au contenu

problème jeu artefact


Aeternam84

Messages recommandés

dsl si je suis pas dans la bonne section mais j'ai pas trouver celle adéquate ^^

 

 

voila mon problème lorsque je joue à un jeu pc évidemment

il arrive aprés quelque minute que l'écran se fissure...

je sais pas comment expliquer ça mais en gros c'est comme si l'image se tord:spookie: vous imaginez que plus rien n'est visible

 

sa arrive par exemple quand dans un passage quelconque d'un jeu, il y a une source de lumière. bien d'un coup l'image se tord par rapport à la source lumineuse et j'ai beau balancer ma souris dans tous les sens je vois ma vision suivrel emouvement de la souris mais sa n'arrange pas ce chamboullement visuel à l'écran

rien y fait c'est le grand bazard et je vois rien

 

est-ce que quelqu'un à déja rencontrer ce problème et si oui comment faire pour que le jeu tourne correctement ? :heu:

 

 

parcontre sur les mod comme counter strike , DOD sa ne me fait jamais ce genre de chose même aprés des heures de jeu en réseau!!

 

 

ma config

_processeur :amd 3200+ 2ghz

_carte mère :azus A8N sli deluxe

_carte graphique :gforce 6600gt leadtek

_ram : 1go corsair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas propre à wow ^^( d'autant que pour celui -ci je joue sur la version d'essai de 10 jour installer ce matin aussi...

ben ouai avec ce blem pas moyen d'investir dans un jeu si c'est pour me tapper ces trucs relou:pff:

 

ça me fait ça sur tous les jeux, exepté les mod DOD- CS ou comme je l'ai dit je peux jouer plusieurs heure sans que ça me fasse ce genre de truc!

 

juin dernier j'avais fait dark messiah bien durant tous le jeu ça me le faisait...

je joue rarement sur pc mais les quelque fois avec des démo ou des jeux, c'est ainsi!

à croire qu'il y a une chose qui est utilisé lorsque je lance un jeu mais qui n'est pas activé lorsque je joue au mod dod ou cs :hein:

 

 

mon alim est une tagan 480w amplement suffisant pour ma config vu que lorsque je l'ai monter, j'avais bien était conseiller sur diférent forum ^^ pour avoir le bon matos adéquat par rapport à ma carte mère graphique investissement ecetera...

 

quant à la ventilation de ma cg et bien y a un ventilo en dessous qui tourne mais j'ai pas trés bien saisit ce que tu demande ?

 

 

je pense que mon pc est bien ventilé un ventilo à l'avant un derrière qui même si jes les active à fond avec mon réhobus sa n'estompe pas le problème en question :/

 

donc sa ne doit pas être un problème de chauffe sinon déjà sur les mod ça me le ferait aussi je pense !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tagan 480W oui ça devrait suffire :D

 

Apres ce que je voulais savoir c'est si le GPU etait assez refroidit ... donc regarder les valeurs de la sonde GPU en jeu ... (Everest ou Rivatuner le font).

 

Les problemes GPU c'est assez aleatoire desfois ... spa parce que un jeu le fait pas que ce n'en est pas un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je vais voir ça

 

sinon y a deux jour j'ai retiré ma carte graphique et j'ai tenter un nettoyage de la poussière sombre accumulé entre une espèce de -radiateur- du ventilo

 

et je sais pas si c'est ça mais le problème arrive moins fréquement... quoique ,je pense que sa ne veut rien dire...

 

je me souviens début 2005 j'ai monter mon pc et en juin 2005, je jouais à half life 2 et c'était vraiment insupportable ce problème du coup je l'ai pas termineren 3 mois la poussière ne saitp as tant accumuler sachant que ma central est surelever :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

ca m'etait arrivé, il ya quelques années, le meme phénomène que toi avec une geforce 5200.

 

Pour remedier à ca, j'ai du mettre a jour direct X et mettre a jour les drivers de la carte graphiques avec une version non officielle.

 

Mais comme tu as dis que tu as deja mis les drivers a jours, je te conseillerai de te pencher sur les drivers non officiels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

ca m'etait arrivé, il ya quelques années, le meme phénomène que toi avec une geforce 5200.

 

Pour remedier à ca, j'ai du mettre a jour direct X et mettre a jour les drivers de la carte graphiques avec une version non officielle.

 

Mais comme tu as dis que tu as deja mis les drivers a jours, je te conseillerai de te pencher sur les drivers non officiels.

 

dsl de revenir 7 mois après :shy2:

donc le problème viendrait des gforce, cg de nvidia ? o_O

 

 

sinon quelqu'un saurait me conseiller une carte graphique 50 à 80 € par rapport à ma configuration que j'ai donner dans le premier post , j'ai lu un peu il semble que ce sont les radeon qui ont bien en ce moment ?

Modifié par Aeternam84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...