Aller au contenu

modif config


ol_4ever69

Messages recommandés

bonsoir à tous,

 

je voudrais avoir des conseils pour modifier ma config actuelle que vous pouvez trouver ici :

 

carte mère : Sunshine (GA-8I915PM Ver 1.1)

processeur : Intel Pentium 4 model 630 3ghz

carte graphique : Contrôleur Graphique ATI Radeon X300 (RV370 SE LP) (128 Mo DDR + sortie TV)

ram : 1 go

 

donc je voudrais une config assez puissante pour faire tourner les jeux actuels. je pensais remplacer la carte graphique par une 8800gt et rajouter 1 go de ram. est-ce que le processeur tient encore la route ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi aussi je voudrais améliorer ma config et j'ai repérer quelques petites choses :

 

Carte mère : Carte mère P5K, Socket 775, Asus à 98.45*€

 

Processeur :.: Core 2 Duo E6750, Socket 775 + Ventilateur (boîte) - toutpourlamicro.com :.

 

Memoire : Kit Dual Channel DDR2, XMS2, 2 x 1 Go, PC2-6400, Corsair à 49.35*€

 

Sa serait pour changer mon PIV, garder le boitier (lecteur, graveur, lecteur de cartes), la carte graphique (geforce 7900gt), mon disque dur et mon alim :FSP >> PC Power Supply >> ATX 12V ver.2.01 >> FSP350-60THA-P si possible.

 

Mes questions se sont, est-ce que les composants que j'ai choisi sont bon ? seront-ils compatibles avec mon alim (je pense que pour le lecteur, graveur, lecteur de cartes, dd et carte graphique il n'y aura pas de soucis) ?

 

Merçi de votre aide en cette période de noël et bonnes fêtes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...