frysbi Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Bonsoir a tous , voila je viens de reçevoir pour la ds de mon fils la R4avec une cle usb et la petite carte sd j'ai telechargé la mise a jour nom du fichier kenel 1.14 french fichier que j'ai mis dans la petite carte via la cle quand je mais la carte sd dans la cartouche R4 et que j'allume la ds j'ai le message suivant dans l'ecran du haut Couldn'tfind_DS_MENU.DAT je ne peux rien faire pouvez vous m'aider car je suis nul en anglais et pas très doué en informatique merci d'avance a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mago68 Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Bonjour, Il faut installer les fichiers suivant à la racine: _DS_MENU.DAT, _System_ , _DS_MSHL.NDS et monshell qui se trouvent dans le dossier french.Créer un répertoire JEUX. Pour plus d'informations: https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/le-m3-simply-r4ds-pour-les-nuls-80748.html A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frysbi Posté(e) le 21 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 bonjour, merci a toi car le novice que je suis avais besoin d'aide et grace a ton topic la lumiere jaillis merci encore amicalement frysbi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totolefoudu1301 Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 BONJOUR , AIDEZ MOI SVP JE VIEN DE RECEVOIR MA R4 ET J'AI MIS DES JEUX SUR MA MICRO SD JE L'AI MIS DANS MA R4 , ET EN HAUT DE L'ECRAN IL Y MARQUE ?MENU COMMENT FAIRE ET QUE FAIRE SVP AIDEZ MOI svp MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morghot Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 Eh bien avant de mettre des jeux il faut installer un kernel correspondant à ton linker. Vas sur le site inscrit sur ton linker pour trouver le kernel qu'il te faut et places le contenu de l'archive à la racine de ta micro SD ( le dossier _System_, le fichier _DS_MENU.DAT, le fichier _DS_MSHL.NDS, etc ... ). Vérifies aussi que tes jeux ont l'extension .nds ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Si on commence à détérer les topics de 3ans... ça va pas le faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totolefoudu1301 Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 merci mais qu'est ce que le linker ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/les-choses-importantes-savoir-sur-les-linkers-achat-usage-etc-116204.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 merci mais qu'est ce que le linker Je continue à roupiller sur ma chaise longue car là c'est vraiment n'importe quoi comme question La réponse Forum DS, Google ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morghot Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 (modifié) Acheter un R4 sans savoir ce qu'est un linker Ton linker est un R4 ( d'ailleurs pourrait-on avoir plus de précisions à son sujet ? ). Et le kernel/firmware est ce qui permet de faire tourner tes jeux, de lire des films, des musiques, des images grâce à ton linker. Corrigez-moi si je me trompe ! PS : désolé bitonio j'ai pas fait gaffe à la date ... Je ferais plus attention les prochaines fois Mais on ne va quand même pas laisser quelqu'un dans ses problèmes sous pretexte qu'il n'a pas posté au bon endroit. Modifié le 24 juillet 2010 par morghot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant