redrum Posté(e) le 20 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 bon finalement j'ai pris le viewsonic VX2255WMB (dommage que le support de fixation soit aussi merd**que sur le samsung) chez pixmania, le pc aurait eu un peu trop de mal ac du 1920*200 je crois, et puis çà faisait 450€ vu qu'il fallait racheter un adaptateur hdmi/dvi (celui livré avec tient pas la cadence). et çà va me permettre de prendre aussi un Popcorn Hour du coup vraiment merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 salut j aimerai savoir quelle son les graveur qui grave sur les dvd a face blanche et comment les reconnaitre merci je poste la car je veut pas refaire un topic merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Bah tu vas devoir en faire un même si tu le veux pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 26 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 big up pour l'écran Je dois dire qu'il est vraiment magnifique très bon choix^^ y'a juste à baisser la luminosité (réglée à 100% au départ) par contre, la coque noir laquée attire bien la poussière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant