Aller au contenu

y'a t'il des précautions à prendre avant d'acheter un jeu pc online d'occaz ?


mimix

Messages recommandés

salut ! tout est dans le titre ! je voudrais m'acheter unreal 3 d'ici un mois environ (le temps de finir mario galaxy), mais je me demandais si il y avait des risques à acheter ce genre de jeu qui se joue online avec les histoires de clés... car bon ça sera mon premier jeu online et je connais pas trop.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur qu'il y a des risques il peut trés bien te vendre juste le jeu sans le compte qui la cré avec la clé a l'interrieur donc presice bien si la clé est deja utiliser et si oui qui te donne son compte et tu changes tout et voilà t sur que c'est bon là :)

 

 

Pas d'accord du tout!!

 

Le gars peut très bien te mentir... :pff:

 

Les jeux avec clés cd, ça ne s'achètent pas d'occasion!

Autant mettre 20€ de plus et avoir le jeu neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu peux l'acheté d'occasion mais tu presice si la clé est utilisé et si elle est utilisé tu demandes le Compté qui à été cré voilà tout ne tinquiéte pas c'est comme ça mais faut presicé surtout :)

Faut arrêter Alice aux pays des merveilles...

A moins que tu connaisses personnellement le type (et encore), n'achète jamais un jeu online d'occaz. Même si il te file la clé CD et le compte, lui peut très bien garder une photo de la boîte/clé et mailer les admins pour récupérer son compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais sur ces jeux le compte est pas lié à la clé non ? enfin sur unreal normalement la clé c'est pour installer et après seulement tu crée ton compte non ? donc qu'est-ce qui interdit d'en avoir plusieurs ? l'ancien du gars et le mien. mais comme il a pu les cd il peut plus y jouer !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord du tout!!

 

Le gars peut très bien te mentir... :pff:

 

Les jeux avec clés cd, ça ne s'achètent pas d'occasion!

Autant mettre 20€ de plus et avoir le jeu neuf.

 

 

+1

d'ailleur moi je prête pas mes jeux pc sauf si je chope une clé à la con trouver sur le net évidemment je lui passe la fausse clé et je garde la mienne :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...