gantz Posté(e) le 22 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 ha par contre la si un packs devil may cry j'achete de suite lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viewtifulgro Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Est-ce que qqn serait au courant de la création d'une game du genre platinum à venir pour les jeux ps3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Est-ce que qqn serait au courant de la création d'une game du genre platinum à venir pour les jeux ps3? ça commence à apparaître au Japon, donc je pense que ça ne devrait pas tarder chez nous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Micromania et la fnac ont ressortis des pack 60 Go avec HS et F1, juste avant Noel, bizarre n'est ce pas Pendant que j'y pense, j'ai eu PES 2008 de cette facon, des starter pack 60 Go sont encore dispo aux 3 Suisses :-) - livraison sour 48h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 ouais je confirme j'ai entendu un gars de micro dire qu'ils en avaient eu la semaine dernière(bien sur elles sont vite parties ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gantz Posté(e) le 26 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 avant de me dir fais des recherche j'ai deja chercher pour le pack 60gb j ai vue que seul la recompatibilité ps2 et les quelque ports en + sont les seul difference avec la 40gb mais mon frere me dit qu il a entendue dir qu 'il y avais une histoire de performance aussi quelqu un peut me dir si c est vrai?car si ca l 'est autant acheter une 60 et sinon une 40 parce jachete pas une ps3 pour jouer au jeux ps2 j'ai ma vielle ps2 encors qui lit tout mes backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 lol, bah ton frère te prend pour un c*n, ou il est très mal informé il n'y a pas de différence de performance entre une 60 et 40 go, les seules différences sont pas de rétro ps2, 2 ports usb en moins, pas de lecteur de carte et bien sur 20 go de moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gantz Posté(e) le 26 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 a oui c est du sur a 100% alors? merci pour ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gantz Posté(e) le 2 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 un ptit up pour cette année 2008 en passant bonne année a tous! vous avez une ptite info si le pack Devil May cry 4 va sortir chez nous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 pour l'instant pas d'annonce , mais a mon avis il y en aura un , vue que la semaine derniere la version collector du jeux etais annoncer au japon et quelque temps plus-tard annoncer pour l'europe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant