Aller au contenu

erreur DNS


jeje62

Messages recommandés

salut tt le monde

j'ai une livebox et j'essaie dpuis hierde me connecter en wifi avec ma ps3 et j'ai tjrs cette meme erreur DNS qui est franchement soulante...

si qqn avait un remede miracle jtdirais pas non :)

 

Edit : Quand je vais sur le menu de ma livebox , il n'ya pas d'onglet pour associer de nouveaux périphériques.

 

Merci davance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment tu as configuré ta ps3?

Dans mon cas pour la livebox (inventel), j'ai viré le DHCP, mis une adresse IP fixe à la ps3 que j'ai mis en DMZ sur la section NATde l'interface du routeur, et rentré les DNS d'orange (que tu pourras trouver sur la rubrique assistance du site orange en recherchant DNS).

A savoir comme l'a dit corentin qu'il y a un bouton d'association sur la livebox pour associer la ps3.

Ca a marché nickel en wifi et également par ethernet.

 

Je pense plus que ça vient d'une mauvaise config réseau de ta ps3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

alors quand je tape 192.168.1.1 ds la barre d'adresse je n'ai pas d'onglet LAN pour configurer la connexion ps3 , parcontre je sais qu'elle est reconnue pas la livebox car son adresse mac y figure ( périphériques associés)

donc je peux pas toucher au DHCP , NAT , et tout ça...

par aileurs j'ai essayé tous ( vraiment tous ) les DNS que j'ai pu trouver ( même ceux de la livebox ) mais rien n'y fait donc j'implore pour une petite astuce qui pourrait me débloquer...

Edit: au fait pour l'adresse ip ça marche mais quand la ps3 essaye de se connecter : echec----->erreur dns...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors quand je tape 192.168.1.1 ds la barre d'adresse je n'ai pas d'onglet LAN pour configurer la connexion ps3

parcontre je sais qu'elle est reconnue pas la livebox car son adresse mac y figure ( périphériques associés)

donc je peux pas toucher au DHCP , NAT , et tout ça...

par aileurs j'ai essayé tous ( vraiment tous ) les DNS que j'ai pu trouver

 

Salut!

 

Normalement tu peux y accéder! que la ps3 soit reconnue connecté ou pas! C'est dans l'onglet Configuration>avancée>routeur et tu vas à la ligne Configuration de la DMZ (Zone démilitarisée) et tu y rentres l'IP de ta ps3 puis tu cliques sur le bouton configurer la DMZ sur cet ordinateur.

 

Pour les dns, les derniers qui marchent au poil sur ma ps3 sont les suivants:

  • DNS primaire 80.10.246.2
  • DNS secondaire 80.10.246.129

tiens nous au jus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Echec.

Bon j'abandonne sincèrement ça m'a usé

mais merci du fond du coeur pour l'aide

 

Attends coco! J'vais te passer le discours à l'américaine dans dallas ou autres conneries du genre "faut pas baisser les bras bla bla bla"

Alors si tu veux, files moi ton msn par MP qu'on voit ça rapidement.:wahou:

Ce serait trop con de passer à côté du online, surtout que j'ai une livebox comme toi alors c'est quasiment du copier coller.:bedo:

On est OK?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah la livebox et leur configuration a la con ;) que de souvenir :) un peu comme la clubinternet box :lol:

 

Nan! hey! franchement je fais pas de pub...J'ai la livebox depuis que j'ai lâché mon pauv modem usb partage de connexion galère.

J'étais pas habitué aux routeurs, ben j'peux te dire que tout s'est super bien passé avec ma ps3 et dès le premier jour :)

J'ai jamais eu de problèmes à part des filtres usés ou lors de ma migration de 1 à 8 mega, là ça été laborieux et à coup de hotline à 0,32cts la minute...

quand même gratté 2 mois d'abo offerts et un bon alapage de 10€.Sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...