mairut Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 free en panne today enfin ce soir j'ai meme plus accès a certain site comme ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 bizarre j'ai free et no probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Si vous avez des problemes pour acceder a certainssite internet effectuez la meme procedure ça fonctionne. @Squall : tu as quoi comme adresses DNS chez toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metacarpe Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 j'ai ni allocine ni cdiscount c ballot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 alors je suis en éthernet, et tout est en automatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Squall fait un ptit coup d'ipconfig pour qu'on sache qu'elles sont tes adresses DNS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 yeap , pareil , problemes pour moi et un pote qui a free aussi mais bon , je m'enfous , j'ai fait la maj se matin ^^ dites moi , vous qui avez free , sa marche bien les torrent chez vous ? en non degroupé ( parce que j'en ait marre de prendre les épisodes naruto a 15 ko/s et que sa dure 4 heures pour un épisode de 20 minutes , pourtant tout mes ports sont ouverts ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Chez moi les torrents fonctionnent nickel jusqu'a 300ko selon les trackers. Toutes les personnes ayant des problemes avec free sont de la region parisienne ou de toute la France ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Perso je suis sur Paris 17 et je viens de me taper une "erreur DNS"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Merci a NICKS j'ai changé mon DNS sur la PS3 et hop nickel j'ai aussi changé mon DNS sur le PC et hop les sites se rouvre comme par magie xD 212.27.32.176 212.27.32.177 provisoirement je vais resté comme sa lool ( vous l'avez deviné je suis aussi chez free mdr ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant