Aller au contenu

erreur DNS


jeje62

Messages recommandés

Chalut tout le monde!!!

Voilà qui me rassure, de mon coté je suis aussi chez Free et ma connexion merde pas mal depuis quelques jours. (PC et consoles).

Voyant que je ne suis pas le seul et que le souci semble vraiment venir de chez Free y a plus qu'à attendre que ça rentre dans l'ordre.

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila Moi je possède encore les vieux modem gris sagem pour ma connection 1Mega chez Orange ! J'ai raccorder ma ps3 a mon pc garce a la prise Ethernet de celui-ci (avec un câble Rj 45 Croisé Blindé Cat.5) J'ai donc configurer les paramètre de connection sur ma ps3 et au teste de conection J'obtiens l'adresse Ip mais La connection échoue (Erreur DNS) J'ai essayer différentes adresse Dns mais je n'y arrive toujours pas! Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila Moi je possède encore les vieux modem gris sagem pour ma connection 1Mega chez Orange ! J'ai raccorder ma ps3 a mon pc garce a la prise Ethernet de celui-ci (avec un câble Rj 45 Croisé Blindé Cat.5) J'ai donc configurer les paramètre de connection sur ma ps3 et au teste de conection J'obtiens l'adresse Ip mais La connection échoue (Erreur DNS) J'ai essayer différentes adresse Dns mais je n'y arrive toujours pas! Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ?

 

Tu dois avoirune option afin d'activer le DHCP dans ton routeur/modem et dans ce cas là tu branches le cable, et tu met ta ps3 tout en automatiques et normalement ça roule ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois avoirune option afin d'activer le DHCP dans ton routeur/modem et dans ce cas là tu branches le cable, et tu met ta ps3 tout en automatiques et normalement ça roule ! :)

 

Dis nous ce que tu as déjà configuré sur ta ps3 et ta livebox, comme ça on verra ce qui ne va pas!;)

 

J'ai tout mis en manuel IP, activé l'UpnP (même les adresses DNS: DNS primaire 80.10.246.2/DNS secondaire 80.10.246.129 ) dans la ps3

 

Pour le routeur j'ai désactivé le DHCP, activé l'Upnp et rentré l'adresse IP (à condition de l'avoir attribuée) de la ps3 en DMZ.

 

J'ai une livebox inventel jamais de soucis en wifi ou en ethernet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi je suis sous numéricable / noos en éthernet via modem et j'ai ce problème d'erreur dns.

Dans les paramètres de la ps3 j'ai tout mis en automatique.

Quelqu'un pour m'aider ?? je ne sais pas où changer ces adresses dns.

 

Est ce que le DHCP est bien activé dans ton routeur/modem ?

 

Est ce que lors du test de connexion de la PS3 elle obtient au moin l'ip ?

 

Si tu es en DHCP met l'adresse IP en automatique sinon configure. Et si cest en auto par acquit de conscience met paramétre QUE les DNS :

 

Pour Noos cest

 

DNS Primaire : 195.132.0.132

DNS Secondaire : 195.132.0.193

 

A+ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...