galou94 Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 moi c'est lancer mais tres long 5 minute = 1%Ca ma fait pareil! Enfin bon apres 2h30 la mise a jour était terminée les DIVXs marchaient impec mais voila plus d acces au net et j ai bien eu l erreur dns. Les mecs pour les adresses je dois les rentrées ds la config peronalisée de la connexion internet sur la PS3? (dsl jpeux pas aller ma sur ma play tout de suite jdemande donc d'avance ) Sinon mooi aussi jsuis bien sur chez free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 oui dans ta config internet tu fais en personalisé ensuite tu choisis wifi ou cable... ensuite ton ip bah tu mets la tienne xD pour moi sa donne: IP: 192.168.0.11 MASQUE : 255.255.255.0 PASSERELLE : 192.168.0.254 DNS 1 : 212.27.32.176 au lieu de 212.27.54.252 DNS 2 : 212.27.32.177 au lieu de 212.27.53.252 et hop nickel encore un grand merci a NICKS et un lien pour la MAJ ( c'est ou je posté les démos avec Yoshee ) Décompresser et coller le dossier PS3 sur votre Clé USB, Carte SD ou MS... Et pour les scéptique une video ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Bah la j ai voulu changer les DNS mais le net remarche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 putain c'est clair que ca a bien ete la misere hier soir. Plus de 2heures pour faire cette mise a jours de merde, je sais pas qu'elle etait le bleme, mais c'etait bien chaint. J'espere que l'on aura pas ce souci ce soir pour le patch de WH et demain pour l'omega pack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djekill Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Sinon vous auriez pas une tite idée pour les DNS de orange ? EDIT : Merci vvvvvvvv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 slt a toi tien Les DNS des FAI Haut Débit - ZoneHD.net sur ce site tu trouvera ton bonheur il ya tout les dns de tout les operateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solid Nab Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Salut, toujour aussi long ce soir ca me saouleeeeeee hierj'ai abondonné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Une question en rapport avec une des nouveautés de ce FW le DIVX: Comment fait on l'upscaling? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Une question en rapport avec une des nouveautés de ce FW le DIVX: Comment fait on l'upscaling? Ben euh, la console le fait elle-même. ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Salut, toujour aussi long ce soir ca me saouleeeeeee hierj'ai abondonné. Regarde plus haut j'ai posté un lien pour dl la maj ensuite tu met le dossier sur ce que tu veux et c'est fini.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant