nicks Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Voila des liens pour dl la mise a jour : Mises à Jour PS3 - Forum PS3 - PLAYSTATION 3 EDIT:de rien les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clouny59 Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 moi c'est lancer mais tres long 5 minute = 1% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouney Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Moi aussi j'ai eu le problème de DNS.. mais avant même la mise à jour... Les DNS de Clouny [Merciiiiii] appliquées .. ça marche enfin !!!!! JE suis également chez Free.. C'est bizarre tout ça... D'habitude tout marche bien sans configuration manuelle .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 putain impossible de me connecter !!!!! Pour une fois que je suis tranquille et que je peux jouer toute la soirée eh ben non faut que le serveur merde !!!! MERCI SONY :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raoh Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 bonsoir ^^ Moi aussi je suis chez free et jais se problème de server DNS, mais j'aimerais savoir comment changer cette adresse DNS ^^ Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke75018 Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 regarder sur ce sites je viens de voir qu'il parle de probleme de reseaux chez free. [MàJ2] Mail Free : Des problèmes en réception et aussi ici Forums Freenews / Soucis d'accès aux sites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 18 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 j ai le meme probleme je procede donc comme "Nicks" MERCI j ai changer les dns j ai mis celas: ------------------------------ DNS primaire : 212.27.32.176 DNS secondaire : 212.27.32.177 ------------------------------ et miracle ca marche grand merci nicks ca marche nikel merci pour le tuyau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouney Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 En tout cas je vous conseille de faire la mise à jour par le biais du lien de "NICK" 2% sur la PS3 15% via son lien ! Merci NICK ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Egon2204 Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 mouai j'ai free aussi et erreur dns avant de faire la mise a jour. mais j'ai plein de sites web ou je ne peux pas aller ce soir. donc voila ca vient surement de chez free... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metacarpe Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 salut, je suis chez free et meme probleme, donc pas la peine de gueuler sur Sony J'ai lancer le dl de la mise à jour (grace aux nouveaux serveurs dns) , on va voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant