jeje62 Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 salut à ts dsl si la question a déja été posée mais je n'ai rien trouve voila j ai une ps3 60go connectée a internetj par rj45 a ma freebox depuis que j ai fait la derniere mise a jour (aujourd'hui) ai un probleme pour me connecter au psn voila le message d'erreur : erreur DNS (80710102) merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOP_95 Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 j'ai le meme soucis que toi sauf que je suis en wifi avec ma freebox. Sa fait 1 mois que je suis en wifi et jamais eu le moindre probleme et depuis la MAJ en 2.10 je n'arrive plus a me connecter au PSN avec la meme erreur que toi si quelqu'un a la solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Il y a environ 2mois j'ai eu le meme soucis que vous et en y repenssant je crois que c'etait apres une mise jour et ce soir en allumant la play idem erreur DNS. Il faut modifier les adresses DNS de free. Je jongle avec ces adresses : DNS primaire : 212.32.53.252 DNS secondaire : 212.32.54.252 ou sinon celle la : DNS primaire : 212.27.32.176 DNS secondaire : 212.27.32.177 En cemoment je suis sur la 2eme option voila en esperant que ça marche chez vous aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke75018 Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 moi aussi j'ai ce probleme.mais la connexion sur le net avec la ps3 marche mais tout le reste jeux en reseau,connexion playstation network hs aussi bizarre et j'ai l'impression que ca vien t comme dit nicks que ca vient du dns:snif::snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 moi aussi j'ai ce probleme. tu as free aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke75018 Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 oui j'ai free aussi.et j'ai meme quelque soucis a acceder a certains cites internet. CE QUI SERAIT BIEN C 'EST QUE VOUS INDIQUIER VOTRE FOURNISSEUR INTERNET CAR J'AI BIEN L IMPRESSION QUE CE NE SOIT QUE LES FREENAUTES QUI SOIT CONCERNER!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Impossible de faire la MAJ moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. C'est vraiment des boulets chez sony ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 ahhhhhhhhhhhhhhh moi aussi dazzzzzz c la meme merde je me tue a changer dadresse dns rien a faire jeseye de faire cete foutus mise a jour rien a faire "EREUR DNS" sa soulllllllllll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clouny59 Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 j ai le meme probleme je procede donc comme "Nicks" MERCI j ai changer les dns j ai mis celas: ------------------------------ DNS primaire : 212.27.32.176 DNS secondaire : 212.27.32.177 ------------------------------ et miracle ca marche grand merci nicks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Comme clouny59 j'ai pris les mêmes et ça marche, par contre la MAJ se lance pas encore mais j'attends Merci du tuyau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant