Infogames Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Le projet du forum RetroGamers continue, un peu de patience avant la mise en ligne ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 13 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Sympa la bannière ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Tu les cherche, ou tu les laches ? Je les cherche pardon! Ya plusieurs jeux que je cherche mais ce topic ne semble pas trop animé Donc je ne vois pas trop l'intérêt de les énumérer..Désolé. Et concernant FF V advance, c'est bon je l'ai eu! (26€..) Manque plus que le VI vendu trop cher ou en version fake :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Sérieusement dans ma collection de FF, je ne prend que ceux qui sont d'origines. les remakes je les prends quand ils ne sont pas trop cher... Les origines joués vaut + la peine que de jouer des remake, généralement traduit en anglais comme le français se fait rare. pas de problème de jouer au jap car j'avance très bien dans CC:FFVII... Je prend également ce qui relie à la série comme Crisis Core: Final Fantasy ou FFXII Wing machin sur NDS. mon forum n'a besoin que des topics de règles avant être lancé... oui en retard car beaucoup de chose dans la vie aussi ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Alors moi j'echange ces jeux NES là contre du MD en boite et peu commun(parce que les jeux nes dans cet état c'est pas commun non plus) priorité a l'échange contre boogerman,donald in maui mallard et d'autre jeux suivant les propositions exepté tetris les autres sont complets les liens vers les photos en tres gros http://changar.free.fr/SL370033.JPG http://changar.free.fr/SL370032.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant