Aller au contenu

Recherches de Metagameurs oldies


darkyoshi

Messages recommandés

Salut à vous !

Comme vous le savez, la prolifération des prix complétement tarés entraine une certaine difficulté à trouver ce que l'on cherche, parfois... C'est pourquoi je vous propose ce topic, où nous pourrons poster nos recherches etc... Au moins, si un metagameur cherche quelque chose, et qu'un autre tombe sur l'objet recherché par hasard, les deux personnes seront heureuses :) Par contre, je compte sur votre honnêteté pour les prix, ne pas prendre une marge de 10€ quoi...

Exemple:

X cherche le jeu Mario Bros complet sur NES.

Y tombe sur ce jeu en foire à tout, pour 2€

X et Y se rencontrent sur ce topic, et font affaire par mail/MP (Echange, vente...). X et Y en ressortent donc gagnants !

Cela neccessite bien entendu une certaine confiance envers les Metagameurs, mais je suppose qu'il n'y pas d'arnaqueurs parmi vous...

-Merci de respecter la caste comme j'ai mis pour ma recherche, merci :)

-Le prix n'est pas obligatoire, mais merci de mettre le département, plus pratique si vous souhaitez du main propre.

 

 

Les recherches des Metagameurs (mises à jour régulières)

-Darkyoshi >Jeux Game Boy divers prix inf fdpout (Frais de Port Out) 3€ (Dpt 74)

-Mooourad >Final Fantasy 5/6(complets) advance (Dpt 93)

-

-

-

-

-

-

-

-

-

 

 

Je vous laisse poster vos recherches ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une très bone idée ce topic!

Sauf que si t'achètes un jeu exprès pour quelqu'un mais qu'il l'achète pas...

M'enfin, les matagameurs oldies sont sérieux je pense.

J'espère que vous pourrez vous aider entre vous parce que moi j'ai rien, ni en brocante ni en recherche (car plus beaucoup d'argent....).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Infogames> Tiens nous au courant ;)

Ce sera fait durant la semaine prochaine, je n'ai pas trop le temps car ces temps c'est mouvementé!

 

J'ajoute que à la base, ce forum est purement un projet pour la suisse, mais il y aura la section pour la france également.

 

si ça marche bien, pourquoi ne pas tenter pour tout l'europe plus tard...

 

Le forum sera bien sûr crée, mais j'attend particulièrement un site structuré pour les petites annonces consacré au JV oldies..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque plus que de crée les base de données MySQL que mon père est entrain de préparer.

 

Veuillez m'excuser, je ne m'attendais pas un obstacle tel que MySQL était obligatoire!

 

Pour info: je n'ai pas trouver meilleur, mais je tente de crée 3 forums liées à la retrogaming --> 1 pour la discussion en phpbb2, 1 de chaque pour les petites annonces pour la Suisse et la France en phpbb3. (en ce moment, je tente 1 inscription pour 3 forums!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...