Sub27 Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Je l'aurai demain à 10h et puis c'est tout ! Chez alapage il sont souvent en rupture à croire que c'est des fake des fois leurs prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassoux Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Bah en même temps avec des prix pareil on doit etre un nombre impensable a commander la bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 ouai c'est clair, je me rappel du 15CASH pour la PSEYE, ils ont mis un bail à me l'envoyer mais au final 24.99€ FDI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 loool c'est clair mais bon , alapage c'est rare quand c'est expédia en tempes et en heure quand meme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 alapage pour les livraisons c'est vrai que c'est pas top !!! le produit est en stock enfin c'est ce qu'ils disent et t'attend 3 semaines pour l'avoir, même en chroniopost, a chaque fois j'appelle pour me faire rembourser les frais de ports et demander une réduction :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 loool et bah ptain tu dois en avoir des réducs alors ^^ parce que niveau livraisons , ils ont un peu les mains dans le béton ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 faudrat ouvrir un toto pour les RDV ou règlement de compte entre metagameurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 alors ce jeu me tentait bien y a un moment MAIS à ce qu'il parait : - y a plus de multi en splitté???? dites moi que j'ai déliré et qu'ils ont pas fait cette bourde ??? - le mode crash est complètement ridicule à ce qu'il parait .. - j'aime pas chercher les courses dans la ville style NFS, je trouve ça bidon :| Quelqu'un peut-il contredire au moins les 2 premiers points????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 alors ce jeu me tentait bien y a un moment MAIS à ce qu'il parait : - y a plus de multi en splitté???? dites moi que j'ai déliré et qu'ils ont pas fait cette bourde ??? - le mode crash est complètement ridicule à ce qu'il parait .. - j'aime pas chercher les courses dans la ville style NFS, je trouve ça bidon :| Quelqu'un peut-il contredire au moins les 2 premiers points????? sa va peut etre pas plaire ... mais faut demander a ceux qui ont telecharger le jeu sur 360 today ... je l'ai vu en torrent , j'irais me renseigner sur jv.com et je te dirais EDIT : bon c'est bon j'ai rien dit , il est sorti en magasin aussi ^^ sinon ... wé c'est grave chiant les courses a chercher je trouve ou au moins je sais pas mettre des " barrieres " pour délimiter la courses parce que la tu te trompes d'une rue et c'est le drame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Bah le jeu est pas dispo dans certaines FNAC??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant