wicked699 Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 on s'en fou si le nom du jeu n'est pas marqué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spyderone Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 boujour je voudrai savoir ce qu on fait quand on a sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elbartolomeo Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 bonjour tout le monde je voudrais savoir s'il existe un logiciel pour mac pour vérifier les backups merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefke Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 boujour je voudrai savoir ce qu on fait quand on a sa Salut ça m'intéresse aussi si quelqu'un pouvais nous dire dans quel sens se diriger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairco Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Pour ce genre d'erreur faut utiliser le nouveau programme qui verifie si le jeu est stealth avec le programme abgx 360 gui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saberlipopette Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 salut petit question j'ai suivie le tuto j'ai ma même erreur que toi sur la dernier ligne mais quand je fait le bouton répare ils se passe rien? toujour la meme erreur que faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotch Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Salut a tous En utilisant les 2 logiciels il me disent que c'est ok pr mon iso, enfin je crois mais en utilisant le log abgx360 il me dit verification failed... donc avec seulement les 2 log preconisé par ce topic ça suffit pr etre sur que l'iso et Stealth?? Merci pr votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui31 Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Bonjour. J'ai un problème avec le backup de fight night round 4 (provenant du torrent) Xbox Backup Creator v2.8 me dit ok. Par contre Schtrom360XtractV3.4 m'indique ceci: Pouvez vous m'aider s'il vous plait!!! Merci et bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés