Aller au contenu

[Obsolète] Etre sur à 300% d'avoir un backup Stealth


_V1kt0R_

Messages recommandés

bonjour , quand je veux lire mon image de backup iso avec xbox backup creator il me met un message d'erreur ( unable to determine xbox disk type )et c'est la meme chose avec schtrom360 ( no xbox image file! ss is invalid !) et apres ( error during stealth check!) est ce mon image qui est pas bonne ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je veut aporter une petite contribution aux tuto:smokey:.

 

Quand je veut lancer xbox backup creator j'avait ce message d'erreur:

Erreur d'exécution '339':

Le composant 'MSCOMCTL.OCX' ou une de ses dépendances n'est pas correctement

enregistré: un fichier et absent ou incorrect.

 

J'ai donc chercher sur google et j'ai trouver un truc a instaler et ca a régler mon problème.

 

Télécharger ceci:

http://www.spywareinfo.com/downloads/tools/missingfilesetup.exe

(vu le nom je les passer sous kaspersky 7 il n'a rien touver)

 

Après l'instalation tout devrait rentrer dans l'ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tuto de Schtrom360Xtract manquent cruellement d'info :bedo:

quand tu lance le teste "CRC32 Check" a la fin il doit avoir quoi comme message pour dire si c'est bon ou pas.

J'ai prit des capture d'écran qu'on m'explique un peu.

 

La 1ére veut surement dire que tout et parfait:lol:

 

Et celle la elle veut dire quoi exactement??

 

Voila je critique pas je fait ensorte que méme les noob comme moi puisse utiliser et comprendre le tuto:hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous , ( un petit noob a besoin de vos compétences et votre savoir )

 

Alors voila j'explique mon cas :

 

J'avais une console banni du live qui a fait un rod que j'ai réussi a reparrer garce au tuto sur le même fofo ( merci meta ^^ ) etc bref on s'en fou, j'avais pas mal de jeu et donc la je viens d'avoir une elite avec un benq et je l'ai fait flashé en 1.4 ixtrem ( par un gars que je connais bien ) donc ma question :

 

Pour vérifier que mes anciens jeux sont bien stealth je les test les un apres les autres et pour certain jeu il me les détecte en tant que dvd vidéo mais que je le lance il me met une fenetre de microsoft comme quoi le média est pas compatible etc, c'est la que viens la question est ce que c'est comme ça qu'on voit qu'un jeu n'est pas stealth parce que j'ai de très ancien jeu d genre dead rising ou Just cause qui fonctionne sur la elite et je n'ai jamais appliquer de patch ou quoique soit d'autre sur ces jeux donc si vous pouvez m'éclairer sur tout ça je vous en serais très reconnaissant

 

Merci d'avance à tous ceux qui pourront me répondre

 

Ps : je suis vraiment désolé pour les fautes et la ponctuation foutu n'importe comment :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...