jelly jam Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Hello ! Merci pour ce tuto ! Deux questions : 1/ Quand j'ai ce screen : je dois obligatoirement patcher en cliquant sur "convert to splitVid" ??? C'est quoi au juste ???? 2/ Lorsque je vérifie avec Schtrom360Xtract, et que j'ai ce message : Ca veut dire que le jeu est OK mais qu'il n'est pas ds le .ini du programme ? Y a un moyen de mettre a jour cette "base de données" sur le Net ??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_V1kt0R_ Posté(e) le 26 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Salut Jelly Jam, 1/ Oui, tu dois obligatoirement patcher avec "convert to SplitVid". Je ne sais pas ce que c'est exactement (faute avouée, à moitié pardonnée ) mais je pense que cela a à voir avec les pistes vidéos des layers. Non converti, l'iso ne fait pas la bonne taille, convertis, ils font tous la même taille. 2/ Oui, ton jeu est OK mais pas dans la base de données. Je cherche aussi une mise à jour sur le net. De rien PS: Si tu te sens capable et que tu en as envie, tu peux créer cette mise à jour avec ton fichier ini et le partager, il faut juste se définir une "norme" d'appellation des jeux. "Colin Mc Rae Dirt" = "colin mcrae DiRT" = "Colin McRae DiRT" (avec ou sans PAL, NTSC, Region Free..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jelly jam Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Ok merci a toi l'ami ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skryker Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 voila pour cod4 : cod4 ... Je pense que tu as du trouver ta réponse mais pour ceux qui ont ce même soucis il faut réparer la vidéo layer à l'aide d'un autre backup clean, comme indique ce tuto Corriger Les Videos Layer Des Backup - Forum Gueux Perso lors de mes vérifications, j'utilise les trois programmes (xbox créator, xdvd mulleter et stroumphf ) et tout est clean dans les trois cas. C'est plus rassurant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Le tuto est aussi sur Metagames ici et il l'était là avant qu'il ne soit mis sur GX Mod au passage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evangelis44 Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 bonjour, excusez moi mais je n'arrive pas à trouver des liens pour les secteurs de sécurité. Est ce que quelqu'un aurait l'amabilité de m'envoyer des liens. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 merci, super tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadi62 Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 bonjour , je n'arrive pas à installer xbox backup creator " run-time error'339': component 'MSCOMCTL.OCX' or one of its dependencies not correctly registered : a file is missing or invalid" que faut il faire? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_V1kt0R_ Posté(e) le 16 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Salut, pour ceux qui ont ce soucis, voici un lien pour le corriger : http://www.javacoolsoftware.net/downloads/missingfilesetup.exe @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balrog13 Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 (modifié) Hello tout le monde! Bon j'ai une question _V1ctor_ tu dit a strikeout que "mass effect" est ok Pourquoi ? comment ? tu te réfère a des données comme : vidéo layer 1 on layer 0 qui est la même que celle de video layer 1 on layer 1 ? Parce que si s'est ça ce n'est pas expliqué dans le tuto :'( Edit : Ok vu dans un autre tuto s'est bien ça. Il faut que vidéo layer 1 on layer 0 soit le même que celle de video layer 1 on layer 1 ? Modifié le 7 décembre 2008 par balrog13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés