Aller au contenu

[Obsolète] Etre sur à 300% d'avoir un backup Stealth


_V1kt0R_

Messages recommandés

Hello !

 

Merci pour ce tuto !

Deux questions :

 

1/ Quand j'ai ce screen :

 

 

je dois obligatoirement patcher en cliquant sur "convert to splitVid" ??? C'est quoi au juste ????

 

2/ Lorsque je vérifie avec Schtrom360Xtract, et que j'ai ce message :

 

 

Ca veut dire que le jeu est OK mais qu'il n'est pas ds le .ini du programme ? Y a un moyen de mettre a jour cette "base de données" sur le Net ???

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jelly Jam,

 

1/ Oui, tu dois obligatoirement patcher avec "convert to SplitVid". Je ne sais pas ce que c'est exactement (faute avouée, à moitié pardonnée ;) ) mais je pense que cela a à voir avec les pistes vidéos des layers. Non converti, l'iso ne fait pas la bonne taille, convertis, ils font tous la même taille.

 

2/ Oui, ton jeu est OK mais pas dans la base de données. Je cherche aussi une mise à jour sur le net.

 

De rien :)

 

PS: Si tu te sens capable et que tu en as envie, tu peux créer cette mise à jour avec ton fichier ini et le partager, il faut juste se définir une "norme" d'appellation des jeux.

"Colin Mc Rae Dirt" = "colin mcrae DiRT" = "Colin McRae DiRT" (avec ou sans PAL, NTSC, Region Free..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila pour cod4 :

 

cod4

 

...

 

Je pense que tu as du trouver ta réponse mais pour ceux qui ont ce même soucis il faut réparer la vidéo layer à l'aide d'un autre backup clean, comme indique ce tuto Corriger Les Videos Layer Des Backup - Forum Gueux

 

Perso lors de mes vérifications, j'utilise les trois programmes (xbox créator, xdvd mulleter et stroumphf :D) et tout est clean dans les trois cas. C'est plus rassurant. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde!

Bon j'ai une question :P

_V1ctor_ tu dit a strikeout que "mass effect" est ok

Pourquoi ? comment ?

tu te réfère a des données comme :

vidéo layer 1 on layer 0 qui est la même que celle de video layer 1 on layer 1 ?

Parce que si s'est ça ce n'est pas expliqué dans le tuto :'(

 

Edit : Ok vu dans un autre tuto s'est bien ça.

Il faut que vidéo layer 1 on layer 0 soit le même que celle de video layer 1 on layer 1 ?

Modifié par balrog13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...