strikeout Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 ok jprend note ^^ tant qu'a faire tu peut m'expliquer pk les out filders sont apelés les foltigeurs chez vous lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_V1kt0R_ Posté(e) le 19 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Connais pas celle-là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeout Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 autant pour moi , jpensait que tu etait canadien lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 autant pour moi , jpensait que tu etait canadien lol C'est pas parce que c'est mon pote qu'il est forcément Canadien Sinon, ton tuto est rajouté avec ton accord dans le PDF (un peu remanié mais l'essentiel est là). Disponible ce week-end avec l'update hebdomadaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dooms1 Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 bonjour , quand je veux lire mon image de backup iso avec xbox backup creator il me met un message d'erreur ( unable to determine xbox disk type )et c'est la meme chose avec schtrom360 ( no xbox image file! ss is invalid !) et apres ( error during stealth check!) est ce mon image qui est pas bonne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C20 Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Voila je veut aporter une petite contribution aux tuto:smokey:. Quand je veut lancer xbox backup creator j'avait ce message d'erreur: Erreur d'exécution '339': Le composant 'MSCOMCTL.OCX' ou une de ses dépendances n'est pas correctement enregistré: un fichier et absent ou incorrect. J'ai donc chercher sur google et j'ai trouver un truc a instaler et ca a régler mon problème. Télécharger ceci: http://www.spywareinfo.com/downloads/tools/missingfilesetup.exe (vu le nom je les passer sous kaspersky 7 il n'a rien touver) Après l'instalation tout devrait rentrer dans l'ordre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C20 Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Le tuto de Schtrom360Xtract manquent cruellement d'info quand tu lance le teste "CRC32 Check" a la fin il doit avoir quoi comme message pour dire si c'est bon ou pas. J'ai prit des capture d'écran qu'on m'explique un peu. La 1ére veut surement dire que tout et parfait:lol: Et celle la elle veut dire quoi exactement?? Voila je critique pas je fait ensorte que méme les noob comme moi puisse utiliser et comprendre le tuto:hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Salut a tous , ( un petit noob a besoin de vos compétences et votre savoir ) Alors voila j'explique mon cas : J'avais une console banni du live qui a fait un rod que j'ai réussi a reparrer garce au tuto sur le même fofo ( merci meta ^^ ) etc bref on s'en fou, j'avais pas mal de jeu et donc la je viens d'avoir une elite avec un benq et je l'ai fait flashé en 1.4 ixtrem ( par un gars que je connais bien ) donc ma question : Pour vérifier que mes anciens jeux sont bien stealth je les test les un apres les autres et pour certain jeu il me les détecte en tant que dvd vidéo mais que je le lance il me met une fenetre de microsoft comme quoi le média est pas compatible etc, c'est la que viens la question est ce que c'est comme ça qu'on voit qu'un jeu n'est pas stealth parce que j'ai de très ancien jeu d genre dead rising ou Just cause qui fonctionne sur la elite et je n'ai jamais appliquer de patch ou quoique soit d'autre sur ces jeux donc si vous pouvez m'éclairer sur tout ça je vous en serais très reconnaissant Merci d'avance à tous ceux qui pourront me répondre Ps : je suis vraiment désolé pour les fautes et la ponctuation foutu n'importe comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien77 Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 vraiment pas mal a savoir, mais quand il te dit image type xtreme3.0 et splitvideo not present c mort pour jouer au live il faut absolument que ton bakup dise image type splitvideo et tout bon c ca? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_V1kt0R_ Posté(e) le 18 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Salut à tous, @Kenpachi: les jeux 360 que tu insères dans ton ordi sont lu comme des dvd vidéos (ils ont une structure ISO de dvd vidéo) donc c'est normal. Relis le tuto, je parle de la vérification des dvds. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés