_V1kt0R_ Posté(e) le 19 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 IL te met quelles erreurs pour Mass Effect et pour COD4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeout Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 mass effect il me dit qu'il n'est pas dans la base de donnée et cod 4 il me dit qu'il differe de se qu'il a jvais faire des screens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeout Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 voila pour cod4 : cod4 et pour mass effect : il me dit que le jeu n'est pas dans sa BDD mais si je suis sur qu'il est ok je peut l'ajouter ... mass effect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_V1kt0R_ Posté(e) le 19 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Mass Effect est OK, tu peux le rajouter. COD4 est à recommencer. As-tu converti en SplitVid ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeout Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 ben quand je fait le premier test tous est vert et sur xdvdmulleter c ok aussi donc .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_V1kt0R_ Posté(e) le 19 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 tu as fais ton backup avec quoi ? Moi, XBC est tout est ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeout Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 ok ben sa devrait etre bon alors ... de toute facon je c pas pourquoi jme prends la tete ... vu que l'on va tous y passé si on joue avec nos backup sur le live ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_V1kt0R_ Posté(e) le 19 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Tu dis ça parce que t'es faché Je ne vois pas d'où vient l'erreur à part un mauvais backup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeout Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 pk jme facherai ^^ je metterai plus de smiley la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_V1kt0R_ Posté(e) le 19 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 C'est une expression, on dit tout le temps ca chez nous : "Tu dis ça parce que t'es faché !" @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés