strikeout Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 j'oublier merci pour le tuto je vais m'y essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_V1kt0R_ Posté(e) le 18 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Tout a fait d'accord ! Le fait que XDVDMulleter ne trouve pas tous les jeux est normal aussi, sa base de données ne peut pas être actualisé par l'utilisateur contrairement à Schtrom360Xtract. Je ne parlais pas pour toi, désolé si je t'en ai donné l'impression. Je ne souhaite à personne d'être banni. Je prète mes originaux et je préfère avoir une sécurité sur mes sauvegardes, voilà pourquoi je fais mes backups. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeout Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 ok no problemo par contre je trouve pas les lien sur le topic jvais les choper ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_V1kt0R_ Posté(e) le 18 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Oups, pas mis lol Je réctifie le tir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeout Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 je viens de verifier une image exactement comme le tuto mais il me mets les mm resultat que toi sauf qu'il me dit que le jeu n'est pas stealth et qu'il n'est pas dans sa base de donnée ... que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeout Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 sachant que xdvdmulleter me le dit stealth , est inversement sur cod 4 ... jpige plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Cela dépend du firmware utilisé :Xtreme ou iXtreme. Le iXtreme a d'autre vérifications que fait XBox Backup Creator que XDVDMulleter ne fait pas... C'est d'ailleurs écrit dans la FAQ mais bon passons... Clique donc sur SplitVideo pour le rendre Stealth dans les deux firmwares Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeout Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 le souci arrive quand je check ke crc 32 avec Schtrom360Xtract sinon avec xbox 360 backup creator tous est vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_V1kt0R_ Posté(e) le 19 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Si ton CRC32 Check est bon, il te propose de le rentrer dans sa base de données, tu met le nom du jeu et tu cliques sur [save CRC32 to ini]. Ton jeu fait partie de sa liste maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeout Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 nan justement il est pas bon le crc 32 check et il y est pas dans la BDD pour mass effect et pour cod4 qui est deja gravé ben quand je l'avais tester avec xdvdmulleter a l'epoque ben il etait ok tous etait coché mais la jle test avec "S360xtract" ben il me mets un mess comme quoi c'est pas bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés