Serpent Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Suite à ton message PsyKos j'ai réussie à le faire reconnaitre mais au moment où il doit afficher l'adresse 0x73 , il n'arrete pas de bloquer entre 0xD1 et et 0x51. Jui au rupteur là je comprend pas pourquoi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 16 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Tu éteinds et rallume bien le lecteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serpent Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 oui je fait y puis entrée , après j'éteind et je ralume et il faut toujours alternance entre les deux sans s'arreter fixe sur 0x73 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serpent Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Je viens de tester sur un deuxième ordi compatible , il me fait exactement la même chose je commence à être desenparé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 17 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Oui, c'est normal, tu éteinds, tu attends deux secondes, tu rallume, tu rééteinds, rattends deux secondes, rallume... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serpent Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 J'ai FAIT CA , il veux pas chercher cette en*oir*e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vlosolex Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 salut PsyKos, desolé pour le dérangement, j'ai besoin de tes lumières. j'essayes le flash avec un lecteur benq, le connectivity v2, une carte mère asus p4p800 deluxe et le dosflash 1.6 en méthode auto (pas moyen de trouver le dosflash manuel...mais bon ca doit etre pareil) et quand j'arrives sur le reboot a faire avec l'interrupteur il changes de statut en clignotant (comme tu le dis dans le tuto) mais quand je reboot au bout de deux sec...pas moyen d'avoir le bon statut. est ce que tu penses que ca pourrait venir de ma carte mère asus p4p800 deluxe (chipset intel 82801EB pour l'IDE mais par contre chipset via 6410 pour le scsi....). merci d'avance pour ta réponse.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 20 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2008 chipset via 6410 Je ne crois pas qu'il soit compatible celui là... C'est marqué 6420 / 6421 ou 8237 pour les cartes mères... Pour les deux, essayer de trouver quelqu'un avec une carte PCI SATA VIA 6421 ou achetez en une. Pour 15€, y a pas à se faire chier la bite comme on dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisdav Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Salut à tous, Juste pour vous dire que je viens d'effectuer le flash d'un benq sous dosflash 32 sous xp et nickel! Aucun problème,console flasher en 2 minutes. Merci pour les tutos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vlosolex Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 merci psyckos pour ta réponse...je me doutais bien que j'avais un problème de compatibilité au niveau du chipset via mais bon je préférais avoir une confirmation....par contre...tain...ça fais *hie* de devoir acheter une carte via 6421 aprés avoir acheté le connectivity kit...mais bon je crois qu'il ya pas le choix. En tout cas merci pour ta réponse et bonne continuation sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés