Aller au contenu

[Obsolète] Flash du lecteur BenQ sous DOS et Windows


PsyKos

Messages recommandés

Et c'est marqué quoi là :

 

 

 

Faut pas sortir de l'ENA pour comprendre que "répondre par l'affirmative ("Y") veut dire que l'on valide par Y puis qu'on passe à l'étape suivante.... :pff:

 

A aucun moment tu dis que l'on valide avec "entrée" le Y avant ou après la manip allume/éteins.

Donc je t'en veux pas mais t'as tjs pas répondu ;)

Alors lieu de parler de l'ENA et de prendre ton air hautain, réponds juste correctement aux questions et ca ira.

 

PS: j'ai ma réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que c'est toi qui arrive pas à comprendre que "répondre par l'affirmative par Y" veut dire que tu tapes Y puis Entrée (soit valider, je t'explique le français) alors avant de critiquer les autres, balayes devant ta porte !

 

Voilà ce que c'est la France maintenant ! Un pays d'assistés qui a besoin que l'on fasse tout pour eux plutôt que de se poser les bonnes questions et essayer de le faire...

 

Désolé mais y a rien à comprendre, suffit de lire !

 

Alors lieu de parler de l'ENA et de prendre ton air hautain, réponds juste correctement aux questions et ca ira.

 

Et toi, au lieu de poser des questions inutiles, lis juste correctement le tuto et ça ira :@

 

Surtout que sur GX Mod, ils t'ont répondu la même chose :

 

lut

non tu suis la procédure marqué Y=>entrer et la procédure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je vais bientôt acquérir une Bobox360, sa sera surement une arcade donc certainement lecteur BenQ.

Je voulais avoir une petite précision : sur mon PC le chipset c'est un AMD 690G, donc sa passe pas cest sa? Le pc de ma copine par contre a un chipset nvidia MCP61S, le S est bien pour Sata, donc c'est censé marcher c'est sa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

Voila, je viens de faire l acquisition d une bobox360 avec le lecteur BenQ VAD6038.

 

J ai suivi votre tuto a la lettre mais j ai un petit soucis...

 

Lorsque j arrive a cette etape :

- Allumer la console puis attendez environ deux secondes. Le « status » change entre 0x51 et 0xD1

-----------> Ca,c est OK

- Eteindre la console et attendre environ deux secondes, le « status » restera à 0xD1

-----------> Ca, c est OK

- Rallumer la console et si tout s'est bien passé, le programme détecte le lecteur avec un « status » de 0x73

-----------> ca, c est pas OK, mon status ne se mets pas sur 0x73, il reviens sur 0xD1

 

Auriez vous une solution?

 

PS : Chipset compatible, port serial determine etc...

 

La je suis en panne seche complete, merci pour votre aide precieuse que j attends avec impatience en MP ou sur suxxen007@hotmail.com

 

Bien cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info :

 

Chipset : ICH7

Methode : sans soudure en suivant le tuto

iprep 101 v0.02 et v0.06: Compatibilite confirmée

Port : Sata 1

 

As tu une idee?

 

Cette semaine je vais tout de meme essayer avec un autre Pc avec un chipset Intel ICH9...On vera bien...

 

PS : petite erreur le status apres toutes les manip allume console eteins console allume console, le dos affiche 0xD1 pendant quelques seconde puis alterne 0x51 puis 0xD1 puis 0x51 puis 0xD1 etc etc etc (en faite retour a la case depart...)

 

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

déjà merci à l'auteur pour l'éffort qu'il a fournit pour crée le tuto.

 

secundo : j'ai un chipset compatible (j'ai le Intel 82801GB / GR / GH (ICH7, identifié comme ICH6)) j'ai installer iprep pour voir si il était compatible il me dit que pour dosflash , puis moi je vais voir dans le bios pour voir changer les mode de fonctionnement du chipset , quand je met que sur sata (donc il ne compte pas les prise physique IDE) , il me dit compatible mais je n'arrive pas à faire reconnaitre mon lecteur... sous dosflash (méthode clé usb boot)

 

PLZ aider moi :)

 

MSN : cs-jb-13@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...