Aller au contenu

[Obsolète] Flash du lecteur BenQ sous DOS et Windows


PsyKos

Messages recommandés

salut PsyKos, desolé pour le dérangement, j'ai besoin de tes lumières. j'essayes le flash avec un lecteur benq, le connectivity v2, une carte mère asus p4p800 deluxe et le dosflash 1.6 en méthode auto (pas moyen de trouver le dosflash manuel...mais bon ca doit etre pareil) et quand j'arrives sur le reboot a faire avec l'interrupteur il changes de statut en clignotant (comme tu le dis dans le tuto) mais quand je reboot au bout de deux sec...pas moyen d'avoir le bon statut. est ce que tu penses que ca pourrait venir de ma carte mère asus p4p800 deluxe (chipset intel 82801EB pour l'IDE mais par contre chipset via 6410 pour le scsi....). merci d'avance pour ta réponse....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chipset via 6410

 

Je ne crois pas qu'il soit compatible celui là... C'est marqué 6420 / 6421 ou 8237 pour les cartes mères...

 

Pour les deux, essayer de trouver quelqu'un avec une carte PCI SATA VIA 6421 ou achetez en une. Pour 15€, y a pas à se faire chier la bite comme on dit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci psyckos pour ta réponse...je me doutais bien que j'avais un problème de compatibilité au niveau du chipset via mais bon je préférais avoir une confirmation....par contre...tain...ça fais *hie* de devoir acheter une carte via 6421 aprés avoir acheté le connectivity kit...mais bon je crois qu'il ya pas le choix.

En tout cas merci pour ta réponse et bonne continuation sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...