Aller au contenu

[Obsolète] Flash du lecteur BenQ sous DOS et Windows


PsyKos

Messages recommandés

Ok donc déjà à ce niveau là pas de soucis majeur en vue. J'ai acheté le connectivity kit 3 pro et branché donc le lecteur BenQ à la place de mon lecteur pc, en le reliant via le port SATA de mon ordi. Jusque là pas de problème. Ensuite je suis le tuto de flash du lecteur, et je suis bloqué au moment où on te demande d'éteindre et de rallumer ton lecteur BenQ au moyen du bouton ON/OFF. Dès que je le rallume j'ai ce message d'erreur : "an internal stack overflow has caused this session to be halted. Change the STACKS setting in your CONFIG.SYS file, and then try again".

Et alors là j'en ai vraiment aucune idée pourquoi cela me met ça...

Je désespère de trouver une solution... SNIF :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

j'ai un reseignement

j'ai une Gigabyte GA P35 DS3R

le chipset est "ICH9R

 

j'ai vu que le ICH9est compatible mais mon ICH9R l'est t'il

 

Edit: apparement j'ai aussi un 2e

ICH9 2 port etc..

au question peut t'on effectuer le boot sur clé usb si le PC est sou Vista parce que je ne me vois pas reppasser sous XP pour 3 console

Modifié par zar13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai besoin de votre aide svp.

 

Voilà mon problème :

 

A l'aide du logiciel Iprep 101 v008 beta, j'ai créer une disquette de démarrage en renseignant les différents champs et en cliquant sur "Prepare Destination".

 

Je vais quand même vérifié sur la disquette dans poste de travail si les fichiers sont copier :

- Backups

- BenQ-CFW.bin

- DosFlash.exe

- DosFlash.typ

- FirmTool.exe

 

Jusque là tout va bien.

 

J'éteint le pc, branche le câble sata au lecteur Benq, allume le pc, puis j'attend d'arriver sous DOS pour allumer la console.

Ensuite comme dans le tuto, je tape "dosflash" (méthode automatique) puis entrer et là sa m'indique :

No ATAPI devices present!

(le logiciel ne me demande pas si je veux renvoyer la commande)

 

J'ai pourtant une carte PCI VIA 6421 mais elle n'est pas reconnu sous DOS (iprep la trouve et windows aussi) et j'ai déjà flasher des lecteurs samsung et hitachi avec cette carte.

 

D'où cela pourrait venir ?

 

Edit :

J'ai déjà essayer les 2 ports interne de la carte et mon port principal est 9000.

 

Edit 2 : c'est bon j'ai réussi par la méthode sous windows.

 

MERCI POUR LE TUTO.

Modifié par zepekenio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui cette méthode windows (avec dosflash32 et vista 32bit en session administrateur) est pour moi la plus simple (pas de dos, pas de clé ou disquette de boot) et est tout aussi efficace (3 Benq : 100% réussite au premier essai). Petite remarque, chez moi : avec une carte mère asus a8n premium et un kit de connection 360TOPC pas besoin d'éteindre le benq et d'attendre 2 sec, il est détecté direct après avoir validé "yes". Modifié par exactis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui cette méthode windows (avec dosflash32 et vista 32bit en session administrateur) est pour moi la plus simple (pas de dos, pas de clé ou disquette de boot) et est tout aussi efficace (3 Benq : 100% réussite au premier essai). Petite remarque, chez moi : avec une carte mère asus a8n premium et un kit de connection 360TOPC pas besoin d'éteindre le benq et d'attendre 2 sec, il est détecté direct après avoir validé "yes".

J'ai moi aussi pas us besoin d'éteindre le lecteur 2 secondes puis de le rallumer, dosflash32 la reconnu directement.

C'est vrai que c'est plus simple par windows.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut all!

Voilà j'ai lus le tuto et j'me demandais si il fallait obligatoirement passé par l'ordi pour flasher la 360 ? Ou bien si juste coupé les pistes et soudé les fils à l'interrupteur suffisaient pour flasher ?

Merci.

 

PS : Après avoir soudé les fils à l'interrupteur quelles branchements faut il faire pour relier le lecteur de la xbox au pc pour après faire ce qui faut en DOS ?

( je débute ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...