moulate Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Bonjour, Voila on me propose une PS3 20go japonaise pour un bon prix et donc je voudrai vos commentaires par rapport a la starter pack 60go ... (et si c'est exactement la même ou non sans le lecteur de carte ...) Et si il y a des contraintes par au niveau des mises a jours ... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 bas à quel prix, c'est surtout ça le plus important pour en juger. sur la 20 y'a pas de wifi faut le savoir, pas de lecteur de carte ( ça tu le sais ), 2 usb au lieu de 4, le hdd est moins gros ( logique ) et bon, les consoles jap ont peu de chance de lire les bru-ray de notre zone ( pour moi le plus gros défaut ) et sans oublier la guarantie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Une PS3 Jap 20Go a bien ses 4 ports USB . Elle n'a pas de WiFi, ni de lecteur de cartes mémoires, et n'a pas l'entourage chromé autour du mange disque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Oué moi ce que je retiendrai sur ces console JAP LA GARANTIE !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moulate Posté(e) le 17 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Plus de la moitié du prix au magazin sinon merci pour vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 un disque dur ca vaut plus rien donc ca change facilement, moi j'en ai une et j'en suis content le lecteur de cartes ne me sert à rien ainsi que le wifi, aprés ca dépend de test besoins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moulate Posté(e) le 17 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 un disque dur ca vaut plus rien donc ca change facilement, moi j'en ai une et j'en suis content le lecteur de cartes ne me sert à rien ainsi que le wifi, aprés ca dépend de test besoins Oui je pense aussi que le lecteur et un peu inutle vu qu'il y a des usb et pour le wifi jme contenterai du ethernet. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iori01 Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 hello, J'ai aussi une 20Go Jap, apres ca depend de tes besoin. par exemple, le wi-fi c'est bien gentil mais ca remplace pas un bon cable reseau niveau perf et fiabilité, lecteur de carte ne sert a rien selon moi vu qu'il y'a des port usb, mais n'oublie pas que les 20 Go jap on une retrocompatibilité a toute epreuve ! elle prenne tous les media Playstation 1 2 et 3 dans leur region ... pour le moment. Perso j'ai pris une comme ca pour avoir mes 3 PS dans une ! une fois le potentiel de la ps3 debloqué, les premiere japonnaise seront vraiment le TOP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 une fois le potentiel de la ps3 debloqué, les premiere japonnaise seront vraiment le TOP Moi aussi,je voudrais bien que les jeux Japs passent sur ma PS3 Pal,juste pour ca,le reste je m'en fous. moulate-->Ca fait 200e,laisse toi tenter,ca vaut l'coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassoux Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 mais n'oublie pas que les 20 Go jap on une retrocompatibilité a toute epreuve ! elle prenne tous les media Playstation 1 2 et 3 dans leur region ... pour le moment. et oui pour le moment une PS3 jap ne lis que les jeux PS2 jap donc bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant