Aller au contenu

PS3 20go Jap


moulate

Messages recommandés

Bonjour,

 

Voila on me propose une PS3 20go japonaise pour un bon prix et donc je voudrai vos commentaires par rapport a la starter pack 60go ... (et si c'est exactement la même ou non sans le lecteur de carte ...) Et si il y a des contraintes par au niveau des mises a jours ...

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bas à quel prix, c'est surtout ça le plus important pour en juger.

 

sur la 20 y'a pas de wifi faut le savoir, pas de lecteur de carte ( ça tu le sais ), 2 usb au lieu de 4, le hdd est moins gros ( logique ) et bon, les consoles jap ont peu de chance de lire les bru-ray de notre zone ( pour moi le plus gros défaut ) et sans oublier la guarantie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un disque dur ca vaut plus rien donc ca change facilement, moi j'en ai une et j'en suis content

le lecteur de cartes ne me sert à rien ainsi que le wifi, aprés ca dépend de test besoins

 

Oui je pense aussi que le lecteur et un peu inutle vu qu'il y a des usb et pour le wifi jme contenterai du ethernet.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

 

J'ai aussi une 20Go Jap, apres ca depend de tes besoin.

par exemple, le wi-fi c'est bien gentil mais ca remplace pas un bon cable reseau niveau perf et fiabilité, lecteur de carte ne sert a rien selon moi vu qu'il y'a des port usb, mais n'oublie pas que les 20 Go jap on une retrocompatibilité a toute epreuve ! elle prenne tous les media Playstation 1 2 et 3 dans leur region ... pour le moment.

 

Perso j'ai pris une comme ca pour avoir mes 3 PS dans une !

une fois le potentiel de la ps3 debloqué, les premiere japonnaise seront vraiment le TOP :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...