Aller au contenu

PS3 Jap ==> différence avec l'EUR ?


Bond70

Messages recommandés

La seule différence que je voit moi ... ... la garantie peu être

 

ensuite avec la version JAP , peu tu mettre la langue Française ? si oui je ne voit pas encore d'autre différence

 

à peu être aussi , il te faut un adaptateur car les prises jap , ne sont pas les mêmes que celle de france je pense !

 

voila je pense ne pas m'être tromper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, une PS3 Jap peut ètre mise en Français dans les MENUS :hello:.

Il te faut un adaptateur secteur Prise Jap/Euro, ça coute 10€ ou un cable d'alimentation PC classique .

 

Une PS3 Jap ne peut lire que les Blu-Ray Films US/Jap et certains blu-Ray Euro FreeZone :jap:.

 

Les jeux PS3 ne sont pas zonés, donc tu pourras jouer a des jeux PS3 Euro/ Jap / US sur une PS3 Jap.

 

Certains jeux comme Uncharted Drake's Fortune se lancera en anglais / Jap malgré la présence du Français sur le Blu-Ray :grr:.

 

Le jeu détecte la version de la console , et selectionne automatiquement la langue du jeu.

 

Par exemple, la version US de ce jeu se lance en anglais/jap sur une PS3 Jap, alors qu'il se lancera en Full FR sur une PS3 euro ou US :triste::triste:

 

 

Pour ce qui est du prix, en achetant une PS3 Jap tu gagnes pas grand chose comparé au prix d'une PS3 euro :wahou:

 

 

PS3 Jap => 250€ + 80/100 € de frais de port => 330€ / 350€.

 

PS3 Euro => 40Go => 400€

60Go Starter Pack ( 2 jeux + 2 manettes ) => 500€

 

Pour ma part, j'ai ma PS3 60GB Jap depuis Décembre 2006 et aucun, mais vraiment aucun soucis avec.

J'arrive a un total de 27 jeux PS3, et 8 Blu-Ray :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est pas pour jouer le rabajoie mais a quoi ca sert d acheter une ps3 jap? a part en import avant la sortie européene histoire de se la raconter au pres de ses potes:lol:

 

Sinon si tu comprend l anglais nikel tu t en fou de jouer a uncharted en anglais n est ce pas? dans le cas contraire t es mal:hello:

 

Et pour ce qui est des jeu ps2 pal ca se lance ou pas? si oui c est deja ca de gagner :P

 

Voila meme en vente je pense pas que tu en tirera un bon prix vu que les 40gb sont pas chere certe pas de retrocomptabilité mais c est le cas pour la tienne

 

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt a ts

 

et je rajouterai :)

 

que tu a des jeux censurer qu'il ce lance comme dit en fr mais ce base sur la console jap

 

resistance (pas de sang) , uncharted (pareil plus quelqu autre truc )...

 

donc voila ces pas pour etre rabajoie mais cela depend comment tu aime jouer comme dit plus haut ;)

 

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a plus aucun intéret d'acheter une Jap' de nos jours. ;)

 

Sauf pour l'aspect collector et encore.

 

Par contre si trop de joueurs achètent leurs jeux sur des boutiques en ligne étrangères,ca pourrait pousser Sony à les zoner de nouveau et là y aurait un grand intéret d'avoir une PS3 Jap'.

 

Mais bon,je pense que l'on est une minorité à payer nos jeux 45 euros,faudrait pas que ca se démocratise trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a plus aucun intéret d'acheter une Jap' de nos jours. ;)

 

Sauf pour l'aspect collector et encore.

 

Par contre si trop de joueurs achètent leurs jeux sur des boutiques en ligne étrangères,ca pourrait pousser Sony à les zoner de nouveau et là y aurait un grand intéret d'avoir une PS3 Jap'.

 

Mais bon,je pense que l'on est une minorité à payer nos jeux 45 euros,faudrait pas que ca se démocratise trop.

 

 

OUi mais les boutiques en ligne étrangères se sont des jeux étranger ou des jeux version jap ? donc pas de langue française ? donc un joueur comme moi qui ne parle pas couramment l'anglais ce n'ai pas très rentable :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

 

si tu veut mon exemple, je me suis acheter une ps3 20Go jap car elle a la retrocompatibilité et que ma ps2 jap commence a bien fatigué.

 

sinon en ce qui concerne les jeux, un exemple simple, je me suis acheter Virtua Fighter 5 neuf dans une boutique en ligne du japon a 25€ frais de port inclus, le meme jeux en france coutait 60€.

et cerise sur le gateau , mon VF5 Jap sur ma PS3 JAP passe en francais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...