bob68 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 salut a tous j'aurais besoin de votre aide!!! je cherche le titre d'une chanson que j'ai entendu (dans le dernier dvd de cauet) :on entend pas tres bien jsui desolé et c'est assez court Si vous reconnaissez le titre faites moi signe ^^ 1.wav - musique - BADONGO au fait il est trop bien ce dvd je me suis marré pendant 2h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Y'a déjà un topic pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 salut a tous j'aurais besoin de votre aide!!! je cherche le titre d'une chanson que j'ai entendu (dans le dernier dvd de cauet) :on entend pas tres bien jsui desolé et c'est assez court Si vous reconnaissez le titre faites moi signe ^^ 1.wav - musique - BADONGO au fait il est trop bien ce dvd je me suis marré pendant 2h30 Un classique . YouTube - grand master flash Grnad Master Flash :The Message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 16 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés