eklectik Posté(e) le 15 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 a ok merci pr linfo c vrai je demanderai ca a mon banquier direct kan je la voi merci infiniment et pr le PS US une adresse valide a me proposer stp? desoleer detre lourd mai jaimerai avoir les trois comptes ! ps : mai kan tu paie par cb meme si elle es international kan on te demande ladress et la ville tu met komme celle indiquer sur le tuto de ce site a savoir une suitie de chiffre ( lol je men souvien plus ) tu pense ke ca marchera je ve dire lui tou ce ki lui fo vraiment c la CB keskil fera de ladress a ton avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 15 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 d'accord ! voilà je fais leffort ! mais je veux au moins savoir comment accéder à mes fichiers du pc via la ps3 stp !!!!! repond à cette dernièrere quiistion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Dans la section tuto playstation 3, il y a ça : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-3/tuto-comment-t-l-charger-les-fichiers-de-votre-ordi-sur-votre-ps3-78405.html et sa : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-3/1-80-lire-des-fichiers-multim-dia-93705.html Si sa peut t'aider. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 15 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 merci infiniment !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Sinon il y a aussi une Fonction Recherche que même elle fonctionne pas mal ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Sinon il y a aussi une Fonction Recherche que même elle fonctionne pas mal ;-) Je me demande si tout le monde sait s'en servir ?! j'en doute ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 espèce de google ^^ Attendez que ce soit sec avant d'en mettre une dernère couche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Le seul moyen existant de faire ça serait l'emulation sous linux PS3 ... hors je suis même pas sur qu'avec le RSX bridé ça passe ... ça va pas tarder à ce que je vois forums.ps2dev.org :: View topic - PS3RSX Binary driver support Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant